| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:40:26 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tarpan66 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
4bis |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:54:37 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
joumlaboum prospère |
|
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jcb84 |
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 04-03-2020 à 14:54:01 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-03-2020 à 15:53:25 |
guus_du_67 aka Foskifo | Tenue de rigueur à l'ouverture du paquet |
phyllo scopus inornatus |
|
jcb84 |
|
kronoob | Je suis tombé sur ce site qui propose un logiciel de CAO gratos : http://www.graytechsoftware.com/pr [...] 11free.asp
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-03-2020 à 21:40:16 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cumstorm | J'ai juste la partie guide réglable et elle est très bien ! |
darxmurf meow |
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow |
Sté pas une question de contamination mais que tout est bloqué Edit: non je ne fais pas partie des flippés du virus Message édité par darxmurf le 05-03-2020 à 08:25:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cumstorm | Bizarrement mon colis est parti assez rapidement... En tout cas selon le tracking. |
thegyufi | Je reviens vous embêter avec mon "Make In Progress" ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ratibus |
|
thegyufi | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
joumlaboum prospère |
|
thegyufi |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thegyufi | au risque de te surprendre, ta remarque n'est pas du tout idiote Il y aura effectivement des torsions que j'espère infime ! Je mise sur le principe d'encastrement présent entre les 3 éléments de la table qui apportera suffisamment de rigidité et éviter que ça fléchisse a tel point que l'enduit fissure... mais tout comme toi je ne suis sûr de rien.... Comme la SàR de Wandel est basée sur ce principe, je me dis que la contrainte causée par la tension de la lame doit être 10x plus supérieur que 30 kg appliqué en bout de la table (charge maximale calculée avant le renversement). edit : avant de me lancer dans la finition, je peux déjà mesurer si il y a une déformation importante lorsque la table est chargée ! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 05-03-2020 à 17:12:48 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thegyufi | pour moi, si ça devait fissurer c'était pas du tout au niveau de la flèche mais plutôt au niveau des encastrements non --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |