| |||||
| Auteur |  Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR | 
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 11-12-2015 à 13:23:12   ![]() ![]()  | 
Cacique Make wood great again | 

@the warrior :  Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 11-12-2015 à 13:32:50  | 
the_warrior in soviet ... | Ah oui sympa   | 
hawkins  | 
 Ah oui cette option la me semble sympa pour un débutant comme moi! --------------- Men are brave  | 
liliro  | 

Message édité par liliro le 13-12-2015 à 04:47:45  | 
hoz74  | si y'a une peinture que j'avais acheté chez bricomerlin qui est spéciale pour tenir sur tous type de supports bois, vernis, déja peint, ou brut.
 --------------- VENTES TouchPad  | 
barnabe  | je suis de l'ancienne école ; avant toute peinture, je ponce    | 
Cacique Make wood great again | Vous en pensez quoi du tarif de l'IPE de cette annonce ?   Ça me semble un poil cher si je ramène ça au m3 mais c'est marqué prix à débattre...  Ça me tenterai bien pour la table + chaises de terrasse que je dois faire l'année prochaine     | 
stevetur  | 
 Message cité 3 fois Message édité par stevetur le 13-12-2015 à 21:42:06  | 
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne croyais pas à ce projet d'étagères en placo mais tu as réussi à faire quelque chose qui a vraiment de l'allure  --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
Publicité  | Posté le 13-12-2015 à 21:04:33   ![]() ![]()  | 
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bravo!
 --------------- les chiens aboient, le train passe  | 
stevetur  | Bon j'ai changé les photos, trouvé un meilleur hébergeur.
  | 
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'as fait sans cornière métal les angles ? --------------- les chiens aboient, le train passe  | 
stevetur  | 

Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 13-12-2015 à 22:01:22  | 
applecherry  | 
 C'est pas donné sans être non plus hors de prix il me semble (l'IPE est un bois style teck imputrescible non ?...) ça revient à combien le m3 là ? 
 Très propre, bravo, au début j'ai juste regardé les images, je pensais que c'était du béton cellulaire  Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-12-2015 à 22:03:31  | 
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 

stevetur  | 

Message édité par stevetur le 13-12-2015 à 22:04:28  | 
hawkins  | Une peinture marine blanche   --------------- Men are brave  | 
bardiel Debian powa ! | 
 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D  | 
Lobster Pour être bien clair : | 

--------------- NULL  | 
gysmovoile Pur beurre :o | bon, j'aurais une Makita PJ7000J sous le sapin ..   --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --  | 
Skopos  | 

| 
gysmovoile Pur beurre :o | 
 Merci pour le choix des lamelles, j'allais poser la question ... Et la colle ? tu as une préférence ?  Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-12-2015 à 11:32:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --  | 
Cacique Make wood great again | Le biberon de 750gr de chez Pattex est très bien je trouve, très bon rapport Q/P. Pour l'instant, j'ai fait tous mes assemblages avec sans aucun soucis. Il y a aussi la version express mais à éviter avec les lamelles sinon t'as pas le temps d'assembler   Message édité par Cacique le 14-12-2015 à 11:40:10  | 
gysmovoile Pur beurre :o | 
Jemibo  | la titebond n'est pas une colle vinylique  pourtant ?   | 
Jay Kay  | 
the_warrior in soviet ... | Moi j'ai ça   | 
Jay Kay  | En essayant de comparer les 3€ de tes 500gr d'UHU, j'ai vu que le bib de pattex à prit une de ces claques !!   | 
hawkins  | 

--------------- Men are brave  | 
stevetur  | 

| 
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 

Message édité par Cacique le 14-12-2015 à 13:54:47  | 
applecherry  | 

| 
Skopos  | 

|