| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 11:44:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | Il a pourri où ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
infrarouge Groot bis |
Je te fais ça ce soir --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 08-12-2015 à 11:52:13 |
|
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Danigrouik | Je lurke depuis un moment,je reste assez bouche-bée devant vos réalisations quand de mon côté j'en suis plutôt à faire ça : --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Lobster Pour être bien clair : | Il est sympa ton sapin !
--------------- NULL |
tekilaz | j avoue il est chouette ton sapin. J en avais fait un en carton l année derniere ^^ (avec le carton du canapé of course) --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Pareil, c'est un beau sapin Apple, sympa la vidéo sur le fauteuil. J'aime bien le design, très années 50 dans les lignes. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 08-12-2015 à 19:45:10 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kunoeil |
|
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-12-2015 à 22:53:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Danigrouik |
Merci à tous ! Message cité 2 fois Message édité par Danigrouik le 09-12-2015 à 09:54:52 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© | Vous pensez que c'est jouable un assemblage à angle droit, avec des tourillons sur 2 panneaux d'OSB3 22mm ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... | Bien sur |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... | Normalement non, ça marche bien pour l'agglo alors pour l'osb ça va aussi.
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-12-2015 à 18:47:23 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
|
Jemibo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour les goujons (tourillons) faut percer à la taille du tourillon ou légèrement au dessus ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Dac merci --------------- les chiens aboient, le train passe |
applecherry |
|
applecherry | Mon "stock" de bois se résume plutôt à ça |
liliro | |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |