| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
joumlaboum prospère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 18:38:45 ![]() ![]() |
Zaib3k | oui, j'ai vu ces machins. et j'ai aussi regardé le prix du verre synthétique |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
jcb84 |
|
darxmurf meow |
C'est juste --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 06-02-2020 à 09:55:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:11:52 ![]() ![]() |
tarpan66 | L'huile pénètre en profondeur, idéalement sature les premiers dixièmes de mm, la cire vient faire une couche étanche finale par-dessus.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
tarpan66 | Sa planche a l'air bien "propre" déjà, c'est pas vraiment du brut, donc partir de trop bas est pas forcément nécessaire… à voir en vrai (sur photo de loin c'est hasardeux)
tarpan66 | Ça tombe bien il ne veut pas vernir mais huiler Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 06-02-2020 à 16:11:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ton premier godemichet, passe encore, par contre bon courage pour le second --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gobrain | c'est pour faire renter le premier |
tarpan66 | Une sorte de tourne-à-gauche pour extraire le premier Message édité par tarpan66 le 06-02-2020 à 16:24:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gobrain | il faut pas oublier aussi que du 180 dans le sens du fil peut avoir un meilleur rendu que du 320 à l'orbitale |
|
joumlaboum prospère |
|
tarpan66 |
C'est peut-être "critique" pour les produits filmogènes (hors huiles siccatives) mais pour les huiles c'est moins gênant, j'ai jamais constaté de différence à 320, 400 ou 600, c'est pas comme un fini poli ou raboté-raclé glacé qui aura plus de mal à boire (mais y parviendra quand même hors bois classe 4)
tarpan66 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
saarh | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre troutage du manche avant la trempe, puis trempe etc découpe plaquette (chêne, de mémoire) Et on attaque la planche ! Une planche qui traine, de joli noeud....en avant ! Tout le ponçage à la main...bord / surface, du boulot. Et au final........on termine avec un petit redface en cuir à ajouter au tout
Difficultés rencontrées Optionnel : Message cité 3 fois Message édité par saarh le 07-02-2020 à 08:50:24 |
moamatt banzaï !!! | Joli boulot, ça donne envie de faire du coutal! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Lobster Pour être bien clair : | Beau boulot Saarh
Parce que j'ai un vieux touret, actuellement équipé de 2 meules, mais j'aimerais bien y mettre une ou plusieurs brosses métalliques (acier, laiton, autres) et un disque a polir. Et pouvoir remettre les meules si besoin Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 07-02-2020 à 11:22:47 --------------- NULL |
Jay Kay | Ouai mais c'est reuch sauf occaz en or, rien que le vario à xxx € ... J'ai 2 ou trois moteurs tri à la cave, mais le prix des varios... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2020 à 11:43:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | On va parler en PV, parce que mois et l'elec, ça fait deux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 |
|
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Au clacos.... pourquoi?.... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |