| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 14:03:39 ![]() ![]() |
enikka |
Message édité par enikka le 07-02-2020 à 14:53:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
joumlaboum prospère | La varlope ....
|
gfive | La varlooooooooope!!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tarpan66 | Ce qui me fait aussi marrer sur l'image c'est la collection de vilebrequins, genre y en a un pour chaque diamètre avec la mèche à demeure dessus… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
joumlaboum prospère | Le plafond de l'atelier avait l'air plus haut dans ces temps là Message cité 1 fois Message édité par joumlaboum le 07-02-2020 à 15:12:19 |
Jay Kay |
Z'étais surtout bien plus bas de plafond
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-02-2020 à 15:22:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Si c'est un lurkeur assidu, il connait ton plafond comme nous tous --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mag84 | c'est pas le plafond qu'est bas, c'est le plancher qu'est haut |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:28:02 ![]() ![]() |
joumlaboum prospère |
|
moamatt banzaï !!! | Si ça se trouve il connaît même ton certificat
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yashnivog 8==D |
|
moamatt banzaï !!! | Vas y il y a néon (entre autres mais surtout lui) qui fait un super boulot ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 07-02-2020 à 20:05:49 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay |
Chais pas, ça change tout le temp par ici.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | ça s'est calmé tout de même |
moamatt banzaï !!! | Un écrou octogonal normal ne pourrait il pas rentrer dans pouvoir tourner? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
the_warrior in soviet ... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delatruel |
|
joumlaboum prospère |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 10-02-2020 à 18:57:54 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 | Sympa le rendu des trous de clous quasi alignés en façade --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant |
Si c'est la petite qui met du rose ça me va, j'ai echappé à la peinture rose Message édité par TizeN le 10-02-2020 à 19:08:07 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | #IAMAMAKER
Contexte J'ai pas énormément de photo ici non plus (encore moins) j'arrive pas à en prendre pendant que j'y suis Matière d’œuvre Du coup prise des dimensions de ce qui doit y être posé et petit sketchup au passage pour caculer les besoins en matière première : Deuxième étape : Une fois le bois à la maison, découpe des planches à dimensions Troisième étape : On présente les planches entre elles pour voir si tout va bien Quatrième étape : Perçage pour les assemblages par tourillon Cinquième étape : Assemblage à la colle Sixième étape : Après séchage, on vire ce qui dépasse des tourillons et ponçage jusqu'au 150 à la vibrante et à la main Septième étape : On perce les trous/renfoncement pour les fixations invisibles (celles-ci), je n'ai malheureusement pas de photo de l'arrière, pas du tout pensé à en faire Huitième étape : Huilage (celles-là), égrainage, huilage et enfin égrainage Neuvième étape : Fixation au mur (une galère avec 4 fixations Dixième étape : Les Pops ont enfin trouvés leur place !
Pour une étagère vendue 95€ pour 80x90x20cm en mélaminé (trouvé qu'un seul site qui la vendait encore avec un prix), la mienne fait 130x70x20cm pour moins de 70€, je trouve ça pas mal
PS: oui c'est toujours le bordel dans le garage Message édité par TizeN le 10-02-2020 à 19:31:58 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est un motif valable de divorce quand ta femme t’annonce qu’elle veut collectionner quelque chose du genre Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 10-02-2020 à 20:45:23 --------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le make palette,j'aime beaucoup le principe... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TizeN Eternel Revenant |
Pour les renforts j'y ai pensé aussi, mais avec les 4 points de fixations ça ne bouge plus du tout, et vue ce qu'il y a dessus... Ça craint rien
Eh oui... En échange elle paie la matière première et j'aurai droit a des Star Wars x) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
guus_du_67 aka Foskifo |
Oui d'ailleurs pour les trucs d'un autre genre il y a le topic SM mais il aurait besoin d'un petit coup de fouet pour revivre Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 10-02-2020 à 23:14:49 |
saarh | J'aime bien ces 2 make, tiens. La forme des étagères est sympa, et le coffre me rappelle un peu celui que j'avais, il y a quelques....temps |
berlo dubitatif |
Super boulot, tu as transcendé la matière première |
TizeN Eternel Revenant |
Pour le vernis il est apte au contact alimentaire, même si rien ne sera mangé dessus voir la fiche du produit ici : https://www.anovabois.com/vernis/11 [...] vm500.html
Je sais que ça ne les engagent en rien mais bon (pour le contact alimentaire en tout cas) Message édité par TizeN le 11-02-2020 à 11:28:27 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |