| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 21:21:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 14-01-2020 à 21:56:56 --------------- Moards Garage |
_Druss_ | Adorant le coffre à jouet crée par moamatt, j'aimerais également en réaliser pour mon fils mais je me rends compte que : En partant de cela je pense commencer à faire de chose simple, à savoir coller sur un muret un dessus en bois, aux bonnes mesures, avec des angles arrondis. On en viens donc aux outils de bases requis, qui me manquent. Est-ce "suffisant" pour débuter, et avoir par la suite les outils additionnels nécessaires ? En regardant en GSB, je me rends compte que : En prennant en compte que le matériel doit être solide, et précis, vers quels marques se tourner, et quel budget moyen est requis ? Une fois quelque peu équipé je vais donc chercher la planche de chêne et tacher de l'arrondir au mieux, puis la coller avec la colle sur le plan du muret, qui est en placo. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 15-01-2020 à 10:17:48 |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-01-2020 à 10:35:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
joumlaboum prospère |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 12:07:28 ![]() ![]() |
apoklypsno | Forcément il y a des différences.
|
joumlaboum prospère |
Message édité par joumlaboum le 15-01-2020 à 13:46:11 |
kronoob | Pour l'échalote parkside, c'était la semaine dernière je crois.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tarpan66 | Non mais les gars, on en parle à côté hein, c'est Make ici --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
korner |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Go FreeCAD pour la liberté et ne pas être enfermé dans un écosystème --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner |
Rien que le fait de ne pas pouvoir extruder un sketch si il est en deux parties distinctes LOL --------------- galerie photo | thingiverse |
kronoob | DesignSpark Mechanical ou T-Flex Student edition. Il y a des alternatives quand même. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
Demande lui --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | c'est ton pote ou c'est pas ton pote ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Zaib3k |
fedorender |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | +1 ça fait déjà 2 ou 3 ans que je l'utilise, c'est gratuit pour les hobbyist, mais faut passer par le site anglais. Cadeau :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
berlo dubitatif | et sketchup il n'y a plus que la version web ou le programme à télécharger existe encore ? |
joumlaboum prospère |
Version 2017 à télécharger depuis le site après s'être inscrit Message édité par joumlaboum le 16-01-2020 à 14:06:50 |
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |