| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 19:50:55 ![]() ![]() |
Jay Kay | Je ne sais pas trop si make est le daubic idéal, mais je pose ma --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratibus |
|
tarpan66 | La mousse à matelas ? Perso j'oublierai, ça boit l'eau et les saletés, ça aime pas les UV…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Jay Kay | C'est HB --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | Un tapis Dima ? Dans ce genre la : https://www.dimasport.fr/fr/246-sports-de-combat
--------------- NULL |
yashnivog 8==D | https://www.networldsports.fr/tapis [...] gJS1vD_BwE |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 16:41:43 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D | Ben dans tes dimensions tu ne trouveras rien, alors autant découper une mousse à la bonne taille, et enrober le tout de ductape |
morphus888 |
yashnivog 8==D |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
morphus888 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
https://www.amazon.fr/etm-Tapis-Pro [...] 5383606622 Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2020 à 16:56:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cumstorm |
morphus888 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Avec la saucisse dans le c... Oups pardon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cumstorm |
|
morphus888 |
|
yashnivog 8==D |
|
C'est parfaitement adapté à ce qu'il veut faire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LegitimeDemence |
raclette 74 reblochon |
|
ratibus |
Jay Kay | Les pros font ça : https://rad3.de/wp-content/uploads/ [...] n-oben.jpg Il me faudrait un truc de ce genre mais a peine plus souple et a peine plus épais. (Je n'ai pas de double planche pour assise et dossier) Édit : enfin, ça irait. Mais faut identifier ce que c'est ^^ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2020 à 19:55:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence |
Jay Kay |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
Jay Kay |
L'idée est pas con, mais OVER HB Uep tarpan, plus j'y pense plus je me dis pareil... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2020 à 20:53:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |