| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 09:46:03 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tout moi quand je bricole --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow | Et dans un autre genre
darxmurf meow |
mag84 |
|
ChrisPc | La casse-tête chinois n'a jamais aussi bien porté son nom Message édité par ChrisPc le 14-11-2019 à 13:51:42 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 14:31:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 | C'est une planche de présentation/service que tu veux réaliser ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Les gars, quand on bosse du tripli, Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 15-11-2019 à 00:22:58 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darxmurf meow |
Perso je n'en ai collé qu'une fois et il me semble que j'avais bêtement posé la planche sur la tranche pour faire poids --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux |
|
darxmurf meow | Tombé là dessus, bonne explication: https://www.youtube.com/watch?v=jOvF5f1phhY --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 15-11-2019 à 17:16:42 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Toujours dans ma conception de caisse de cargo, j'ai une question quincaillerie. La caisse va ressembler à ça :
Niveau fixation, les panneaux avant, arrière et de fond seront fixé au châssis avec des vis FHC BTR, en M8 :
Mais j'aurais un espace entre le support sur le cadre, et le panneau. Il me faut donc des entretoises. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution : - coller des tasseaux/cubes de bois/empilage de petits carrés de ctbx ? - couper dans du tube inox (diam ext 12mm) ? Mais il faudrait des rondelles pour éviter que l'appui d'un si petit tube ne vienne creuser le ctbx ? D'autres idées ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2019 à 10:04:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ratibus |
|
applecherry | Ok y a pas de solution miracle --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay | Nope, on parle de plusieurs centimètres. (3 ou 4 je dirais) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2019 à 10:26:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Fais attention avec l'affleureuse, suivant la fraise utilisée ça peut tout niquer. Il existe même des fraises à double lame hélicoïdale pour faire propre mais le prix https://www.youtube.com/watch?v=tJL3JyYEWn4&t=4m40 Message édité par darxmurf le 15-11-2019 à 11:02:51 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
4bis |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jay Kay |
Oui, entre autre. Après si je mets de la visserie inox A4, la corrosion, ça devrait aller je pense Et pour la corrosion galvanique, je pensais mettre des rondelles /entretoises caoutchouc.
http://forum.velotaf.com/index.php [...] h_id=70542 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2019 à 11:58:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moamatt banzaï !!! |
Pour le surplus, le plus pratique reste l'araseur de chant type virutex. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |