| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
Pour le surplus, le plus pratique reste l'araseur de chant type virutex. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 13:54:22 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Jay kay, moi je mettrai un tasseau je pense avec l'avantage de soutenir la caisse sur toute la largeur et éviter que ça ne cintre sous le poids du chargement. Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 15-11-2019 à 13:56:48 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Oui mais si t'as peur que tes entretoises pénètrent ton ctbx, règle le problème directement --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | ouça : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gloinfred |
Tube cuivre évasé avec un simple outil à faire les collets battus? Ça serait plutôt joli, parfaitement sur mesure et ça ne coûterait pas grand chose... https://www.systemed.fr/conseils-br [...] ,2432.html En ayant le matos, ça prendrait 15 minutes max pour faire les 3.... Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 15-11-2019 à 14:30:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 15-11-2019 à 14:43:50 |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 14:42:43 ![]() ![]() |
applecherry |
Ok, je vais regarder les machins virutex Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-11-2019 à 15:23:01 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gobrain | et pourquoi pas des gouttières en cuivre tant qu'on y est! oh wait... |
guus_du_67 aka Foskifo | Le visuel ? Mais tu les vois pas tes entretoises là si ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
the_warrior in soviet ... | Perso je vote pour l'empilage de petits carrés de ctbx |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
tarpan66 | Faut voir dans le temps aussi, de mon expérience c'est pas la colle avec le meilleur vieillissement…
otobox |
|
Zaib3k | je pose ça là |
Lobster Pour être bien clair : |
tarpan66 |
Jay Kay |
Pas moins cher qu'un tube je pense. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
applecherry |
tarpan66 |
otobox |
applecherry |
Ah non mais tout ça c'est normal hein Le roulement n'est pas ajustable pour venir au contact ? Il faisait combien en hauteur ton morceau ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-11-2019 à 10:38:38 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Jay Kay |
Idem ici pour les appuis.
J'ai utiliser du papier et l'éponge oui
Certes. Faut que je vois ce que je trouve...
Le roulement est ajustable en profondeur, mais son diamètre est trop important. Je prendrais un photo. 10cm je dirais. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry | Ouais 10cm la mienne non plus elle va pas droit, sauf peut être avec une lame neuve --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
moamatt banzaï !!! | Mais une SAR, c'est une grosse scie sauteuse, rien de droit n'en ressort --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |