| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent :
Qui te dit que l'huile est rance sur la planche, je ne l'ai pas constaté, le bois l'absorbe et reste à peine gras au toucher et pourquoi tu parles d'affect et de convictions et tout ça, c'est plus toi qui à l'air d'en avoir, non ? Tu peux parler avec de vrai arguments scientifiques j'ai une formation scientifique en sciences de l'eau et de l'environnement, je sais un peu ce que c'est.
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 16:31:25 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Calmons-nous les amis --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | De toute façon c'est encore le toblerone qui a foutu sa m*****, le putsch sur SM ne lui suffisait pas |
darxmurf meow |
La Suisse au pouvoir épicétou --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il veut ressembler au bailli Landenberg... |
tarpan66 |
Par essence une huile végétale rancit fatalement au bout d'un moment, donc à moins de dégraisser/rehuiler régulièrement ou d'enduire ta planche d'antioxydant régulièrement, le phénomène se produit… (pense à l'énorme surface d'échange huile/oxygène que constitue une planche de bois poreux !!)
Parce qu'en général les gens aiment doter par avance les matières "chimiques" de divers maux sans avoir le moindre renseignement dessus (autre que les articles lus sur des sites type "vivre bio" et autre blogosphère)
Ah non, je te rassure, ces gens sont vraiment persuadés que les ondes restent dans l'eau et vont les empoisonner (puisque "les ondes c'est mal"
Non mais je suis d'accord hein (perso j'utilise que des huiles et cires naturelles… sauf la skydd qui est minérale) mais ça ne m'empêche pas de relativiser un coutal posé sur du vernis sec
J'aimerai en être certain, je ne peux pas l'être --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow | Pour les gens à chiens https://www.instagram.com/p/Bz-ZarF [...] env4dvogxl --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 23:35:27 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Message édité par Harrrrg le 17-07-2019 à 13:04:43 |
corkynation Levieuxcaps |
Message cité 2 fois Message édité par corkynation le 17-07-2019 à 18:34:19 |
tarpan66 | Tu as fait comment le tour du vitrage ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
corkynation Levieuxcaps | c'est un fake à 200e
|
tarpan66 |
tarpan66 | Acide oxalique
yargol Ex:gpsgpsfr | Je me demande ce que ça donnerai sur ma vieille terrasse en bois --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 | Ben ça lui redonnerait visuellement un coup de jeune, c'est nettement perceptible --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Je vais essayer ça cet été, bonne idée --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
be-one | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par be-one le 21-07-2019 à 18:04:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aime beaucoup la bouteille....
|
tarpan66 | Pas mal du tou en effet, bien mieux que l'idée d'origine, d'ailleurs le rendu est original --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
be-one | Ca aurait donné la même chose qu'avec un écrou mais plus je le regarde plus je me dit que je dois retoucher ça.
Message cité 1 fois Message édité par be-one le 21-07-2019 à 20:39:26 |
HipiPeep | T'y colles un clou dans le trou, soude coupe meule et basta --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
be-one | Je débute et j'ai une vilaine tendance à oublier qu'y pas que le tig |
darxmurf meow |
Joli rendu --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 23-07-2019 à 12:01:25 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tarpan66 | Le brou de noix c'est foncé quand même, marron quoi, tu peux le diluer, mais ça change vraiment le rendu de ton bois.
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |