| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 14:12:12 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gobrain | L'atelier vosgien a transformé sa graveuse laser chinoise en CNC, broche Makita je crois, ça a l'air de bien marcher |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu les as piqué sur un chalutier tes couteaux? Sinon ta planche je la mettrai a coté de tes lampes électrifiées pour rester raccord Ça aimante fort? J'ai déjà voulu faire ça mais madame est réticente a laisser des objets tranchants a la vue de tous... Édit: sinon fond dur non pour du contact alimentaire non? Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 14-07-2019 à 23:36:08 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
k-nar Laqué. | La dw745 à moins de 400 roros https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 45-1667595 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
darxmurf meow |
Cette jalousance Oui ça aimante fort, j'ai 3mm de bois entre les aimants et les couteaux et je peux lever la planche par la droite en tirant sur le manche de la hachette là Ils donnent 8kg de force https://www.supermagnete.ch/fre/aim [...] 30-10-10-Z et j'en ai mis 2 par couteaux, juste chassés dans le bois, sans colle. Et si tu veux plus fort, ils ont des trucs qui laisseront tes couteaux en place définitivement Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-07-2019 à 06:58:00 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Alala la qualité des photos... Même quand tu fais des trucs moches c'est beau
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 07:19:51 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
ratibus |
|
darxmurf meow |
berlo dubitatif |
Mouai, ça n’empêche pas que tu puisses bouffer un peu de polymère qui aurait été arraché par le couteau, un peu comme le revêtement teflon des poêles.
|
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 10:48:09 ![]() |
fred_div91 | Au pif Message édité par fred_div91 le 15-07-2019 à 11:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 11:07:16 ![]() Merci |
darxmurf meow |
Bon, j'ai trouvé ça, ça devrait le faire
Et c'est compatible alimentaire Message édité par darxmurf le 15-07-2019 à 11:22:18 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 15-07-2019 à 11:51:03 |
moamatt banzaï !!! | Et du rubio, visiblement ça passe en alimentaire, et ça a même la norme jouet d'enfants --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Et en commande internet ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Sage philosophie --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Darmanin l'a dit, "internet c'est le mal"... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
berlo dubitatif |
Bref... ! trois arguments spécieux jetés en pâture et la messe et dite |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 16-07-2019 à 15:19:26 |
applecherry | Bof, de toute façon une fois toute cette belle viande découpée dans des conditions cliniques approuvées par la FDA, vous allez vous empresser d'aller faire cuire ça à même la braise avant de vous empiffrer de ce joyeux mélange de choléstérol/charbon une canette de 8-6 en alu à la main Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-07-2019 à 15:42:48 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Sidurm |
|
yashnivog 8==D |
|
berlo dubitatif |
Qui te dit que l'huile est rance sur la planche, je ne l'ai pas constaté, le bois l'absorbe et reste à peine gras au toucher et pourquoi tu parles d'affect et de convictions et tout ça, c'est plus toi qui à l'air d'en avoir, non ? Tu peux parler avec de vrai arguments scientifiques j'ai une formation scientifique en sciences de l'eau et de l'environnement, je sais un peu ce que c'est.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |