| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent :
Tu fais comment du papier mâché ? |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 16:42:43 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Du PQ mouillé.... Edith: du topic images étonnantes: Message édité par Harrrrg le 05-07-2019 à 16:55:36 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Brouillon du taf c'est gratuit aussi hein --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est pas gratuit, c'est le brouillon de l'entreprise..... |
darxmurf meow |
Voilà, en direct, une photo de la main innocente qui s'occupera tu tirage --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La délicatesse de la prise en main rassure..... |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 20:08:44 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
fred_div91 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ratibus |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai l'impression qu'on s'égare là |
darxmurf meow |
J'ai récupéré en bord de route 6 chaises en teak et la table qui va bien. Le tout était un peu jaunasse avec reste de couche d'huile du coup j'ai laissé ça dehors pour nettoyer un peu l'affaire --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus | On attend le CR avec impatience |
moamatt banzaï !!! | Et les photos du HB et du chiottes, elles arrivent ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER Message édité par yargol le 06-07-2019 à 19:12:49 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
darxmurf meow | Bon, comme insisté par certains, voilà les ajouts de qualitaÿ affublés sur mon établi de cuisine
Pour l'autre côté, j'ai pris soin de faire tenir le tout avec quelques serres joints histoire d'aligner comme il faut et ça a relativement bien fonctionné. Pour les détails, j'ai simplement planté une longue vis à 45° (enfin environ...) à travers le renfort et le pied de l'établi. Il y a également 2 vis qui viennent de planter en haut du renfort, sur le longeron qui passe sous le plateau. Là par contre on n'est pas tant aligné non plus mais spa grave ça ne se voit pas Et rajout d'une planche pour poser les divers livres de cuisine et le tagine. Ca par contre, ça stabilise foutrement le tout EDIT: et c'est relativement chiant de pré percer sur des longueurs pareilles avec des mèches de petit diamètre, il faut que je me renseigne pour de la mèche de 3, 4, 5 mais longues Message édité par darxmurf le 07-07-2019 à 10:52:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry |
tarpan66 | Trop propre… suisse quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 | Ouais c'est décevant |
tarpan66 | Y avait pas un truc en attente du côté de Noirétable aussi..? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sisi, j'y vais samedi.... Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 07-07-2019 à 14:47:47 |
darxmurf meow |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Alkhar | Gerstner & Sons Factory Tour https://www.youtube.com/watch?v=NDB0kMO-80U
Plutôt astucieux le montage pour leurs tables d'expositions https://youtu.be/NDB0kMO-80U?t=2546 Message édité par Alkhar le 07-07-2019 à 16:20:16 |
applecherry | --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les portugais depuis plus de 100 ans....
|
Carbon'R Fahren macht frei | Économiser des éponges, c'est très simple : laisser tomber ces éponges avec une gratounette collée dessus. Utiliser une éponge et une gratounette séparées. Je changeais tous les 3 mois, là ça fait 6 mois que j'ai fait la bascule, aucun des deux éléments ne montre un signe de vieillesse, je dirais que c'est à mi-vie. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |