| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 23:16:24 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Sympa la gratounette pour le visage ça tevite les produits de peeling testés sur lapin albinos |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
yashnivog 8==D |
guus_du_67 aka Foskifo |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 11:01:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pratique, cette couleur de sol pour des chiottes. Un jour de diarrhée explosive, même pas besoin de nettoyer, on ne voit aucun dégât --------------- A new power is rising |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
LegitimeDemence |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les gaz.... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner | dites, j'aimerais creuser un profil concave sur la tranche d'une planche comme ceci :
c'est envisageable avec une fraise ? je vois ça comme ça !
je trouve pas vraiment de fraise dans ce genre une autre idée ? merci edit : ce genre de chose ! https://www.amazon.fr/Trend-Fraise- [...] B0052XR1Q6 edit 2 : je pourrais éventuellement passer la planche en biais sur la scie sous table, mais j'avoue que j'aimerais éviter. En plus le radis serait surement trop faible Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-07-2019 à 15:58:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
applecherry |
avec un bon gabarit et en y allant doucement tu dois pouvoir passer sur la tranche avec une fraise sphérique non ? (donc la défonceuse à 90° par rapport à ton schéma). Bon je dis pas que c'est facile Message édité par applecherry le 08-07-2019 à 16:08:18 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
LegitimeDemence | Je pensais aussi à une fraise à gorge, avec un gabarit en forme d'équerre pour maintenir la défonceuse en appui sur la tranche. --------------- J'aime le conflit de connard. |
korner | J'y ai pensé, mais le radius va etre trop important (ou pas assez ça dépend comment on voit les choses, j'ai un doute --------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry |
korner | je veux tester de faire une scie sur table petit format avec ce système sur lequel je cogite depuis qq jours
je pourrais éventuellement me passer de cet arrondi, mais sur du plat ça va pas etre top niveau friction edit : je pourrais peut etre coller un profil en "V" sinon, ça pourrait le faire Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-07-2019 à 16:23:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence |
korner | comment ça ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence | Tu n'as pas besoin de créer un grand contact, au contraire. Il vaut mieux être sûr que la ligne contact de l'excentrique avec le chant et l'axe de rotation de l'excentrique est parallèle au plan de travail. D'un point de vue mécanique, tu crées ainsi une force infinie.
Message édité par LegitimeDemence le 08-07-2019 à 16:36:22 --------------- J'aime le conflit de connard. |
korner | ok, bon de toute façon je vais tester sans dans un 1er temps --------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry | Effectivement ton arrondi sert à rien heureusement que j'ai demandé Message édité par applecherry le 08-07-2019 à 16:45:54 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
korner | mon cerveau refuse --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | Le tarabiscot est ton ami pour ce genre de rainure
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
guus_du_67 aka Foskifo |
jluc Nothing else matters ... |
jluc Nothing else matters ... | https://www.systemed.fr/fiches-bric [...] t,357.html
korner |
effectivement bon je vais essayer sans et je vais voir, j'aimais bien l'idée du machin concave ou d'une rainure en V car ça évitait aussi tout mouvement vertical ce genre de chose pourrrait le faire : https://www.amazon.fr/Akozon-Defonc [...] B07H4GSBYC Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-07-2019 à 09:08:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |