| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 12:13:41 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Normalement, je commence le moulage de mon chiotte ce soir --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu vas faire un bronze?... |
jluc Nothing else matters ... | Pix stp Message édité par jluc le 04-07-2019 à 14:00:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Le feuilleton de l'été --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
saarh |
LegitimeDemence | J'ai même revu le design de ma cuvapipi, mais c'est le principe de toute bonne série d'alimenter le suspense --------------- J'aime le conflit de connard. |
jluc Nothing else matters ... | Un sketchup ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y a qu'a demander:
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 15:08:14 ![]() ![]() |
kronoob | Quand j'ai testé KiCAD dans ma jeunesse, je me suis demandé si le type avait un jour essayé son logiciel ou si c'était du dev "théorique". --------------- Achat - Ventes/Feedback |
M4vrick Mad user | Pour un usage non commercial et une vrai interface fonctionnelle : Fusion360 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
kronoob | Bof, quite à avoir un fausse licence d'un produit pro, je crois que je préférai aller chez SolidWorks https://www.solidworks.com/solution [...] s-startups --------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
kronoob | Tu peux facilement avoir une licence gratuite si tu prétends être entrepreneur. Moi je dis qu'avec : Message édité par kronoob le 04-07-2019 à 15:41:26 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
darkpenguin |
Un projet qui me semble intéressant c'est LibrePCB: https://librepcb.org Message édité par darkpenguin le 04-07-2019 à 16:23:28 |
korner | freecad je commence à bien m'y faire, impression 3D oblige.
--------------- galerie photo | thingiverse |
yargol Ex:gpsgpsfr | une chaise certified Skopos --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | AutoCad!.... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
korner |
LegitimeDemence |
Petit retour d'expérience… le sac poubelle comme support pour éviter que ça adhère, c'est pas génial... --------------- J'aime le conflit de connard. |
yashnivog 8==D | Les photos bordel !!! |
moamatt banzaï !!! | Photos !!!! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
LegitimeDemence | Je vais essayer de remplacer le sac poubelle par une capote --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
fred_div91 |
|
Jay Kay |
Plus de sortie en amoureux, plus de ouikend avec des potes, plus de soirée échangiste, plus de bricolage le dimanche, plus de sport à 22h, plus de potes qui t'adressent la parole, plus de scie circulaire, etc... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-07-2019 à 13:55:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Et du saikse avec des makes t'as le droit? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darxmurf meow |
applecherry | C'est quoi ces nouvelles pratiques du SM où faut s'inscrire au printemps De mon temps un bon SM s'inscrivait en novembre Il est d'ailleurs notoirement reconnu que les secret makers tardivement inscrits font les meilleurs cadeaux Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-07-2019 à 16:28:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darxmurf meow |
zywiec |
Tu fais comment du papier mâché ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |