| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent :
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 15:48:39 ![]() ![]() |
applecherry | Bon, vu que je suis en partie responsable de ce HS, on se laisse jusqu'à ce soir pour partager là-dessus, après c'est retour au Makes Passée cette date, seules les digressions concernant des idées de reconversions en rapport avec la fabrication appuyées d'un concept solide seront acceptées et étudiées scrupuleusement par le topic edit : amendement hoz74 : pour se prémunir de tout trouble à l'ordre public, tout concept de meuble tournant sera rejeté sur le champ Message édité par applecherry le 18-06-2019 à 16:02:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Ah et si les graphistes qui s'ennuient au taff veulent nous refaire une bannière pour la FP
Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 18-06-2019 à 16:04:11 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 16:21:29 ![]() ![]() |
kronoob |
Quoi ? T'as pas un Niche Zero et une R58 ? Message édité par kronoob le 18-06-2019 à 16:41:35 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry | Carrément, c'est pour ça que je parle de se lancer avec un concept ou une marque de fabrique et de s'y tenir, quitte à ce que ça ne prenne pas. Si c'est pour pas gagner grand chose et ne pas se faire plaisir autant reprendre un boulot en cogip, au moins t'es au chaud, et tu risques pas de te couper un doigt parce que t'es surmené et que t'enchaines ton 27e tiroir... L'artisanat au sens classique du terme c'est vraiment pas évident je pense.
On reste en contact Message édité par applecherry le 18-06-2019 à 18:16:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On revient aux makes...; J'ai fais DEUX épissures!.... Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 18-06-2019 à 20:01:18 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'en avais plein les doigts... |
darxmurf meow |
Photo et cr --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas possible la 2CV est pendue... |
Lobster Pour être bien clair : |
Et pour être raccord, ça fait 26 ans que je bosse, dont bientôt 16 ans en tant que dev front/back et je suis comme vous ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 18-06-2019 à 21:28:00 --------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
saarh |
|
darxmurf meow |
Perso je me suis fait avoir il y a bien longtemps par tout ça Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 19-06-2019 à 08:23:57 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-06-2019 à 09:20:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Il est minuit passée Back to MAKE Message édité par applecherry le 19-06-2019 à 09:54:27 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 |
Quineto |
|
korner | brossé comment d'ailleurs ? ça rend bien après le vernis (référence ?) Message édité par korner le 19-06-2019 à 12:46:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
moamatt banzaï !!! | Peut être qu'un peu plus brûlé ou re brûlé après brossé ça l'aurait encore assombri --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 |
thegyufi | le bois tout en bas à droite n'est pas du tout brossé, j'ai du mal à voir la pérennité dans le temps car pour moi la couche visible c'est à la limite d'être de la cendre --------------- G5-yufi - Apple Cube |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gobrain | rubio a un produit dédié au traitement du bois brûlé mais je ne l'ai pas encore testé https://www.acheter-rubio.fr/lasure [...] ription-li |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |