| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 18:22:26 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Photo --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
darxmurf meow |
gloinfred |
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 10:40:30 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! | Tu y injecte de la résine sous pression pour renforcer tout ça et ça fera des chaises design --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
fred_div91 |
moamatt banzaï !!! | Évidemment ! Message édité par moamatt le 06-06-2019 à 10:53:34 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Seulement si tu y intègres des coquillages ou des écrous dans la résine de l'assise, et du velours rouge capitonné avec des clous dorés à la feuille d'or pour le dossier --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 06-06-2019 à 12:54:32 |
Skopos |
|
darxmurf meow |
Et des pieds façon fromage à trous Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 06-06-2019 à 22:10:12 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
En bon vrai hfrien venant de la cat informatique puis photo puis make, j'achète plein de matos mais je ne l'utilise pas --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | T'as une lampe-torche HFR-Compliant ?
--------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu peux mettre les refs validées par HFR ? Message édité par guus_du_67 le 07-06-2019 à 10:52:46 |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Zaib3k | dites les makeux, j'ai une question bricolage/construire/cuisine/make : Comment vous fixeriez une tablette comme sur le truc ci-dessous ? des équerres, probablement. mais comment éviter les trucs moches et imposants... merci Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 07-06-2019 à 10:56:29 |
évidemment tu n'y mettras pas le dernier robot cuisine truc ou le kenwood Message édité par jluc le 07-06-2019 à 10:59:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | j'avais pensé aux fixations invisibles, mais j'ai peur que ce soit trop fragile sur du placo. J'aimerai pouvoir poser des choses "lourdes" dessus sans stresser.
|
jluc Nothing else matters ... | dans du placo, il vaut mieux en effet multiplier les points d'ancrage afin de répartir la charge
Publicité | Posté le ![]() ![]() |