| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 20:26:49 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cr utilisation de l’équerre:
|
Batman-Fr powered by caféine | Si vous continuez comme ça, on ne conseillera plus la ts55 sur le topic matos Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 03-06-2019 à 23:03:02 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Batman-Fr powered by caféine |
A faire regretter l'achat de rails --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
moamatt banzaï !!! | Si t'as les rails, tu prend l'équerre dewalt que t'ajoute sur les rails et c'est bon ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | Un guide d'1ngle c'est encore plus complet. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
darxmurf meow | Bon je crois que je vais m'inscrire là
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Moi j'ai fini un joli Make mais je peux pas le montrer, c'est pour offrir et avec les internets on sait jamais... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:16:51 ![]() ![]() |
darxmurf meow | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Création des trous pour l'insertion des roulettes à la défonceuse. On voulait que le tiroir soit le plus proche possible du parquet Placement des rainures pour l'assemblage et du coup essais de la lamello par madame Mise au propre de toutes les faces Collage de tout, sauf la face avant (elle va être tailladée par la suite). Cette sangle de serrage est vraiment une croute moisie Pour les découpes de passage des mains, une petite copie sur des meubles de qualitance suédois vous noterez le petit coup de fraise non volontaire sur le bois servant de chablons Une fois que la premier découpe est faite, on l'utilise pour faire toutes les autres (on fait 3 tiroirs) et hop une fois assemblé et posé ça donne ça Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 04-06-2019 à 19:37:29 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Bien |
darxmurf meow |
mag84 | T'in, y a même un service d'upgrade Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 04-06-2019 à 20:58:16 |
Batman-Fr powered by caféine |
Han je ne connaissais pas ! C'est fiable ? Compatible rails festool ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 04-06-2019 à 23:15:06 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
fred_div91 |
darxmurf meow |
Nan mais spour les photos ça --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 05-06-2019 à 08:27:36 |
moamatt banzaï !!! | Oui effectivement, mais là on est plus sur du 20€ de mémoire... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 | Il me semble qu'il y a des roulettes (photo 3). |
darxmurf meow |
yashnivog 8==D |
|
darxmurf meow |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gobrain | #YOUTUBE MAKERS STATS Mai 2019
Message édité par gobrain le 05-06-2019 à 15:07:25 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
yashnivog 8==D |
archergrincheux | Ah non, le coca ca marche.
|
tarpan66 | Le ratio prix/efficacité va plus vers le vinaigre concentré (10% et plus) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord | Acide phosphorique FTW Message édité par shadow lord le 05-06-2019 à 16:34:58 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thalis | Acide chlorhydrique, imparable |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
darxmurf meow |
Sté le but, sur la découpe --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gloinfred |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 05-06-2019 à 18:20:05 |
fred_div91 | Purée, pas loin de chez moi, y a un petit établi de menuisier aux encombrants. Il mériterait une petite restauration, mais j'ai bien envie de le récupérer. Il pèse une tonne par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |