| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 07:59:27 ![]() ![]() |
saarh |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
moamatt banzaï !!! | Le retour des CR de qualité pour un job de qualité, bravo --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow | Dites, question con au niveau séchage de bois. J'ai ramassé quelques petites bricoles dans la foret ce week-end dont un morceau de merisier qui a probablement été coupé en fin d'année dernière. Je voulais me faire un petit maillet dans le merisier, il faut que j'attende 1 an avant d'attaquer ? Si je m'y lance maintenant ça risque de péter au séchage ? Et pour le bouleau du dessus, il date aussi probablement de l'année dernière, des champis avaient commencé à pousser sur les tranches. J'ai viré un bon 10cm de chaque côté et je l'ai mis à sécher. Je ne sais pas trop quelle est la vitesse de propagation de la pourriture, ça vous semble utilisable une fois sec ou il est bon pour le feu d'entrée de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 23-04-2019 à 10:10:57 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob |
darxmurf meow |
EDIT: ah on ne parlait pas du mien en fait Message édité par darxmurf le 23-04-2019 à 11:27:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 12:34:21 ![]() ![]() |
delatruel |
|
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Mais vous embêtez pas, vous la faites usiner chez P.omme Cerise et c'est précis, c'est juste le délai le problème |
darxmurf meow |
gobrain | c'est ça qu'il faut
|
Carbon'R Fahren macht frei |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vicporc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Vicporc | Si tu la coupe en deux |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
|
Skopos |
|
darxmurf meow |
Skopos |
|
ratibus |
|
Skopos |
|
ratibus |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
The_Ecologist Plus rien | J’ai récupéré deux meubles bas (1,00m de hauteur) qui doivent avoir servis dans une école primaire :
--------------- Rien |
ratibus |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
archergrincheux |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
darxmurf meow | tombé là dessus, c'est propre comme résultat.
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Skopos | J'osais pas le dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |