| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 21:14:41 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | tu rallonges avec la meme section 60*60 et tu "enveloppes" avec un habillage assemblé par queue d'aronde ou des vis bois si c'est vraiment trop compliqué |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je le voyais comme ça, mais qu'entends tu par "tu "enveloppes" avec un habillage assemblé par queue d'aronde"? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J"étais sûr que quelqu'un tenterait le sabre... |
yashnivog 8==D |
|
saarh |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 16:05:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-02-2019 à 18:24:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mag84 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
chinaskyy |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Nan c'est le bon sujet. Joli projet! |
chinaskyy | Parfait:
Message cité 1 fois Message édité par chinaskyy le 01-03-2019 à 08:30:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Comment vas tu traiter la tranche de ton triplis? |
chinaskyy | Un peu comme sur la photo, sur une partie brut avec une huile saturatrice et pour chaque coté laisseez le choix à mes filles. |
Jay Kay |
En tri-pli, peut-être (et encore... j'ai pas les prix en tête, mais il faut quelques panneaux pour un projet comme ça), mais si tu veux un beau CP, tu multiplies facile par 3/4. Genre comme ça (dsl, redface est en carafe) :
Message édité par Jay Kay le 01-03-2019 à 14:09:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chinaskyy |
|
chinaskyy | Et afin pour l'assemblage, j'étais parti sur des vis en assemblant directement les panneaux |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben si, c'est crade. Ca va faire "bricolage en mode yolo" alors que cela pourrait être un truc vraiment sympa....et sans que cela prenne beaucoup plus de temps. Dommage. |
mag84 |
Message édité par mag84 le 01-03-2019 à 15:17:17 |
Quineto |
|
thalis | Oui, enfin avec juste des vis en biais, ça va etre un peu fragile sur un truc de cette taille non ? |
hawkins |
Un coup de multi tool ou scie sabre et wola --------------- Men are brave |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chinaskyy | Messieurs c'est gentil de vous intéresser a mon projet , mais la vous allez trop vite pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par chinaskyy le 01-03-2019 à 16:14:47 |
Quineto |
|
Jay Kay | Nous mme a commandé un lit (de merde) pour 500 balles chez confo. Monté en 35min. Une pièce est trop courte, interminable, j'attends le SAV
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2019 à 16:15:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mag84 |
|
chinaskyy | Mag comment s’appelle la pièce de la première image ? |
mag84 | Domino connector :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |