| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Tiens vu qu'on y est, quelle différence entre de l'huile de lin cuite et non cuite ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
darxmurf meow |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 21:56:28 ![]() ![]() |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
thegyufi |
Salut les makes ! Le test de la scheppach est sorti mais je le décrypte pas !! Si ceux qui comprennent peuvent me résumer vite fait si c’est c’est une SBA ou si il vaut mieux passer son chemin, merci ! Edit : je viens de regarder mais juste crû comprendre qu’elle n’avait que 23/100 c’est ça ? Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 24-02-2019 à 16:21:38 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Alkhar |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yargol Ex:gpsgpsfr | Passage en mode Skopos ce weekend. Ma brutasse de belle sœur a pété le manche de notre .... fourchette, binette , jesaispasquoi --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Serfouette --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
pingouinnuclaire | Dites, je dois faire 50m de rainure de 20mm de large sur 15mm de profondeur. J'ai à dispo une defonceuse sous table mais le probleme c'est qu'au bout de 20cm, ca commence à bourer...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Digaboy |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
EDIT: ah ben zut
C'est coincé en tête ? Parce que là j'ai l'impression que si tu es généreux à l'un ou l'autre moment, tu vas retrouver la partie métal chez le voisin Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 25-02-2019 à 13:24:05 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingouinnuclaire |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
guus_du_67 aka Foskifo | le bas bas ou le bas haut ? |
tchou@happy |
|
pingouinnuclaire |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une... Tarare... C'est du patois ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darxmurf meow |
Tararement ce genre de choses par ici, aucune idée
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Gzhan | C'est un moulin à venter ? |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Vous m'en direz tant... Par chez moi, ça s'appelait un van... Nb : et c'est UN tarare. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un van
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |