| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 13:01:07 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yashnivog 8==D |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thegyufi | Cross topic outillage ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cisko |
Alkhar | Ok il a dit "ruhig", pas "leise" après tout les perçages qu'elle a effectués, bref elle en a pas bavé il est satisfait. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 18-02-2019 à 16:42:28 |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 16:49:13 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
mag84 |
Message édité par mag84 le 18-02-2019 à 17:45:44 |
the_warrior in soviet ... | Les gars, j'ai trouvé pire que Nitsn pour le choix des musiques |
applecherry |
J'ai fait des efforts sur les deux dernières Message édité par applecherry le 20-02-2019 à 10:01:52 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
gobrain | Voici la réponse à la question: le laiton dans la raboteuse est-ce une bonne idée?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
guus_du_67 aka Foskifo |
LegitimeDemence | Perso, je ne le ferais pas avec des copeaux de laiton, mais avec des rognures d'ongle. Ca devrait rendre pareil. --------------- J'aime le conflit de connard. |
ratibus | Je trouve ça très moche aussi |
jluc Nothing else matters ... | j'ai mis un pouce rouge pour la peine
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
mag84 |
|
ssay3r ou Valochh |
Et le mec y va vraiment comme un bourrin avec sa résine. --------------- Feedback |
applecherry | Horrible... Mais y a pas de sotte tentative --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo |
Quand tu vois le passage avec la poussière fine de résine poncée... tu te dis qu'il va bientôt ouvrir un Patreon pour financer le traitement de sa silicose
Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 22-02-2019 à 08:46:48 |
ssay3r ou Valochh |
Ce qui me choque le plus, c'est son mélange fait à l'arrache, plein de bulles, c'est vraiment dégueulasse. Et histoire de cacher la misère, on met un bon vieux coup de chalumeau pour faire sortir les bulles en surface, et basta. Réalisant une table en bois avec de l’époxy en ce moment même, je m'applique un poil plus Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-02-2019 à 09:28:48 --------------- Feedback |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 22-02-2019 à 09:37:01 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tout dépend du type de résine que tu utilises
--------------- Слава Україні Feedback |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
delatruel | 2 rainures et plaque "plexi" coulissante ? |
Bi11Bar0ud | Je ferais la rainure sur le bas de la porte et encastrerais la porte sur un profilé alu en U (avec le profilé plus profond que ta rainure) Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 22-02-2019 à 11:54:47 |
thalis |
|
thalis | Hummm, ok, merci |
darxmurf meow |
Pas certain, il a quand même placé la barre haut avec la chorale du roi lion --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob | Pour que tes portes coulissent bien, tu peux utiliser du lubrifiant sec au PTFE ou directement des patins en PTFE qui sont bien adaptés à la solution de Bi11Bar0ud : tu places les insert PTFE en U dans la rainure de la porte du bas et ils seront en contact avec le profilé alu en U. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |