| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 19:47:22 ![]() ![]() |
Skopos | Tu fais peut-être ref au fait de passer une flamme ( ou décapeur ?) à la surface ? c'est pour faire éclater les bulles en surface. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais là c'est mieux.... |
korner | ok ce plateau ... "ça passe"
--------------- galerie photo | thingiverse |
mag84 |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ben voilà je savais pas quoi faire de mes piments |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
applecherry | Boys, le nouvel atelier C'est grâce à la puissance motivatrice du topic si j'en suis là
https://www.youtube.com/watch?v=7pMeZFnqImc Message cité 7 fois Message édité par applecherry le 18-01-2019 à 14:37:03 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 14:36:14 ![]() ![]() |
archergrincheux | putain comment c'est un bordel dégueulasse le rangement de cet atelier, t'es vraiment un zadiste
|
moamatt banzaï !!! | C'est beau, mais ça va vite être poussiéreux ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
applecherry | Merci à tous ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Lobster Pour être bien clair : |
Bel atelier en tout cas P.S : Le porte-manteaux fait riche... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 18-01-2019 à 15:00:03 --------------- NULL |
saarh |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Gzhan | "ça c'est un RER qui va heuu.... Je sais pas où... Mais il y va..." |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
fred_div91 |
|
TizeN Eternel Revenant | Comme les copains félicitations pour en être arrivé là ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
the_warrior in soviet ... | Mets la scie circulaire dos à la fenêtre pour faire des kickback de folie |
darxmurf meow |
LegitimeDemence | Moi aussi je deviens vieux. Je suis allé sur un marché, je suis revenu avec des poireaux.
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Pi ça fait péter --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
fred_div91 | Frittata |
darxmurf meow |
saarh |
LegitimeDemence |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Toutafaÿ je suis un parfait déglingo --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
darxmurf meow |
LegitimeDemence |
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 19-01-2019 à 11:11:44 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
Yep --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner | Dites, je suis en train de faire une boite avec couvercle coulissant, et j'ai oublié de faire la rainure au fond...
Vous rattraperiez le coup comment ? Merci Edit : tout est déjà collé évidemment Message cité 3 fois Message édité par korner le 19-01-2019 à 14:03:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
Pas moyen de décoller ? Sinon je ferais affleureuse et ciseau à bois pour les bords --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |