| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 21:48:17 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | À vos machines les gars : https://youtu.be/QgUWd_U2P1w --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Original, travail de dingue surtout sur les profilés alus au début, j'aurai pas la patience --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je suis en train de regarder d'autres réalisations sur sa chaîne. Boulot de dingue.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darxmurf meow |
Voilà --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_warrior in soviet ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 00:00:20 ![]() ![]() |
|
Gzhan | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par Gzhan le 16-01-2019 à 00:48:23 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
ratibus |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Visiblement ça te laisse sans voix --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! | Belle réalisation en effet --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Très jolie le kandama, je connaissais pas --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 16-01-2019 à 11:19:18 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 16-01-2019 à 11:28:49 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | @Gzhan |
moamatt banzaï !!! | Et a la limite pour le globe, 4 branches devraient suffire --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Gzhan |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
rien qu'en résine epoxy, j'espère qu'il a des prix de gros, parce que la ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Gzhan | Oui idem |
WILDLIKE |
|
ratibus |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il suffirait de ne pas avoir le mauvais gout russe pour l'habillage de ces plateaux et ce serait parfait ! --------------- Слава Україні Feedback |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ca me rappelle l'abattant des WC d'un oncle de ma femme, c'est des coquillages dans de la résine transparente, c'est chic --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |