| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 16:26:58 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Je pose la question en bon gros noob du Robot aspirateur que je suis --------------- Ci git une signature. |
Oura_ Chien de haine | De toute façon tu éprouveras vite le besoin d'en acheter un second pour le mettre à l'étage. L'aspirateur robot rend feignant. |
TFM Parceque la vie est injuste | Hello ici, --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
rody | Il pourra laver tes tapis --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la v2 m'accrochait le paillasson ultra plat que j'ai chez moi devant la porte fenêtre! c'était relou! et je sais pas pourquoi en plus |
Cosaque | Hum il semble que Xiaomi ai ajouté un pack de langue Française pour la V2, les possesseur de v2 vous pouvez confirmer? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pas eu le temps de vérifier! il m'avait pas semblé en février! je peux plus le dire, je l'ai revendu pour garder le v1 |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:33:02 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Cosaque |
meuniere | Je viens de recevoir mon V1 version internationale. Petite question aux possesseurs de chats ou petit chien, comment vous faites avec les gamelles : Je suis resté tout le temps du nettoyage à l'admirer, je suis bluffée, c'est hyper efficace Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-09-2018 à 10:30:58 |
Oura_ Chien de haine |
|
meuniere | Nickel merci. Je ne connaissais pas, et en plus c'est moins moche que les gamelles classiques |
dje33 |
Ils vont peut être faire pareil pour la voix. |
paradise974 | En ce moment pour récupérer la carte du xiaomi sur mon smartphone, ça met un temps fou --------------- Mon feedback |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 21-09-2018 à 16:44:06 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jay31790 | Ce doit être le temps nécessaire aux serveurs chinois pour analyser toutes les données persos récupérables sur le robot Message édité par jay31790 le 21-09-2018 à 18:58:52 --------------- Achats/Ventes |
dje33 | A chaque fois la map est ré charger même si tu ne bouge pas la base. Comme cela transite par les serveurs Xiaomi, si le serveur est plus lent que d'habitude, l'affichage est plus lent. |
meuniere | A tout hasard : il n'y a aucun moyen de déconnecter le wifi sur l'aspi ?
|
dje33 |
|
lestat67sel :-) |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 21-09-2018 à 20:34:36 |
meuniere | Par contre il suit bien la programmation que j'ai faite avant d'éteindre ma box. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-09-2018 à 21:11:45 |
dje33 |
|
Astoe | Bonsoir, --------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
remchar Bee's Powâaaaa | Promo sur le robot tondeuse Bosh : |
VVVVVVV | Le truc c'est que j'ai toujours pas réussi à trouver une personne (ici ou ailleurs) qui liste les différences, avantages et inconvéiants (etc) entre le V1 et le V2.
|
Shaad | T'as pas du cherché bien longtemps... Message édité par Shaad le 24-09-2018 à 10:42:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Vince-100 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai la V1 mais je pense que c'était pas la version internationale |
gelatine_velue |
|
niku viaggiando controvento | Est ce qu'il y a une REF de robot conseillée qu'on trouve sur amazon ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça marche pas pour les très petits chiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |