| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:46:14 ![]() ![]() |
korner | moi j'utilise ceux là :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00CUAI52I Ils me semblent relativement bien, mais je n'ai jamais rien utilisé d'autre donc pas de comparaison possible en terme de longévité Message édité par korner le 11-10-2018 à 11:50:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cisko |
|
cisko |
|
darxmurf meow |
Skopos | Les haches de charpentier peuvent avoir un fil plat.
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 09:02:33 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour pas spammer je copie le lien d'une question sur la construction d'un petit porte buche. Après quelques posts j'en etais arrivé à l'idée de remplacer les équerres en métal par du bois
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Pour les connaisseurs "finitions", son exposé / comparatif tient le coup ?
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
kronoob | Son raisonnement ne tient pas la route mais on peut noter l'effort. Message édité par kronoob le 12-10-2018 à 18:58:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Winny29 Breizh Atao!! | C'est vrai que les dernières vids de l'Olive verte ressemblent bien plus à de la promo/pub qu'autre chose --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
moamatt banzaï !!! | non des bouts de bois j'en ai plein le garage, ce qui ferait teaser c'est de dire que je vais en faire quelque chose
Message édité par moamatt le 12-10-2018 à 19:29:05 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Winny29 Breizh Atao!! | Bon, ça va, parce que 13 bouts de 13 par 13, en 2m80 pour le plus court, et 3m80 pour le plus long, je me disais que ça aurait pu, tant mieux --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
tarpan66 |
Tiens ça me fait penser à l'excellentissime magasine "LaHulotte" qui ne vend que par abonnement, abonnement non pas pour 1 ou 2 ans comme les autres mais pour 6 numéros qui prendront le temps qu'il faudra pour sortir… 6 mois chacun environs mais à la louche (500 dessins à la plume/numéro, quand on voit le résultat on est content que l'unique dessinateur ait pu bosser en prenant le temps Ben c'est pareil pour les youtubers, victimes ET acteurs de cet état de fait qui entere dans les tréfonds de la masse celui qui ne poste pas ultra souvent… Leur slogan sera bientôt "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-10-2018 à 20:59:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas sûr d'avoir la moelle pour suivre une chaine youtube...... Message édité par Harrrrg le 12-10-2018 à 21:40:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Alkhar |
Pour moi le plus décevant en ce moment, c'est voir des chaines qui se sont lancés avec du contenu Make de qualité se transformer en vitrine a annonceur ou "partenariat". Les dernières vidéos d'Oliviers Verdier en font partie, le voir encensé des produits sans objectivité et sa chaine se transformer en vitrine publicitaire Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 12-10-2018 à 22:04:45 |
darxmurf meow |
Hache_Et_Fer |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 12-10-2018 à 23:04:31 --------------- Feed-Back |
Jay Kay | J'ai cru a un retour du poseur d'escalier fou, mais en fait non, respect, joli taff ! Tu veux pas venir rénover le mien ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2018 à 23:07:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
Ptaing, propre ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay | Clair #jaloux Message édité par Jay Kay le 12-10-2018 à 23:10:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alkhar |
|
Gzhan | L'éclairage des marches est magique Message cité 1 fois Message édité par Gzhan le 13-10-2018 à 00:02:38 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 13-10-2018 à 06:44:06 --------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 13-10-2018 à 06:55:07 --------------- Feed-Back |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
--------------- Feed-Back |
GAS Wifi filaire© |
C'est quoi les bandes vertes sur ton OSB mural ? Des bandes de joint je suppose ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Personne pour me filer un coup de main pour mon serre buche ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |