Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Le Maker d'OR 2016 revient à :

21.9 %
 16 votes
1.  Jay_Kay

23.3 %
 17 votes
2.  Cacique

1.4 %
      1 vote
3.  marvin_

28.8 %
 21 votes
4.  Skopos

2.7 %
    2 votes
5.  Carbon'R

1.4 %
      1 vote
6.  Darxmurf

2.7 %
    2 votes
7.  Professor

12.3 %
 9 votes
8.  applecherry

2.7 %
    2 votes
9.  Lobster

2.7 %
    2 votes
10.  OtObOx

Total : 92 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1435  1436  1437  1438  1439  1440
Auteur Sujet :

[MAKE] La manufacture d'HFR

n°54694850
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-10-2018 à 14:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un renfort haut ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 14:49:21  profilanswer

n°54695010
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 13-10-2018 à 15:20:31  profilanswer

micky78 a écrit :

Un renfort haut ?

Pour éviter que ça s'ecarte, mais une corde peu faire l'affaire

---------------
Feed-Back
n°54695055
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-10-2018 à 15:30:53  profilanswer

Ok tu voulais dire une equerre haute ?

n°54695058
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-10-2018 à 15:31:59  profilanswer

Sinon en faisant un trou et en enfoncant au maillet un tourillon entre la base et les montants ça ferait l'affaire ?

n°54695153
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 13-10-2018 à 15:56:57  profilanswer

Euh oui mais un gros diamètre, pour éviter que ça s'écarte tu peux mettre une corde, ça suffira

Te fait une photo du miens ce soir ou demain

Message édité par Mit-113 le 13-10-2018 à 15:57:16

---------------
Feed-Back
n°54695156
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 13-10-2018 à 15:57:29  profilanswer

20mm pour 70mm de poteau

Message édité par micky78 le 13-10-2018 à 15:58:32
n°54695219
Skopos
Posté le 13-10-2018 à 16:08:27  profilanswer

Tu peux faire 2 larges U, avec des assemblages par queue d'aronde dans les angles, relié entre eux par des traverses.

n°54695673
tarpan66
Posté le 13-10-2018 à 17:43:06  profilanswer

Je rentre d'une après-midi bushcraft avec ma fille de 5ans 1/2…

Matériel :

Scie pliante
Plane
Vilebrequin + mèche 22mm
Grosse râpe
Bédane

On a commencé par "découvrir" un peu les outils en faisant 2-3 trous dans un tronc couché (et humide/pourri, ça aide les petits bras… je parle des siens ! :kaola: )  et en sciant puis mettant en forme à la plane l'extrémité de branches pour les faire entrer dedans… sympa.

Puis je me tâte un peu pdt son goûter, je sais pas trop quoi faire de concret, puis finalement j'improvise avec ce que je vois sous mes yeux.

Un tronc couché mais resté en partie accroché à sa souche, à 40cm du sol, idéal pour travailler.

On attaque à la plane pour écorcer et aplanir une petite zone sur le dessus.

Au bédane + gourdin on se fait une petite mortaise.

A la scie on se fait un tenon au bout d'une grosse portion de branche.

Au vilebrequin on perce un trou en travers aux 2/3 de la branche.

on scie et façonne à la plane une branchette de 22mm.

On enfonce dans le trou jusqu'à la moitié de la longueur, on enfonce le tenon dans sa mortaise (avec une grosse pierre) et on obtiens une belle croix de bois bien solide :)

Bref, une a-m herta bien sympa, on a pu observer les 3 formes différentes de copeaux produits (longs et fins, grossiers et plus courts et enfin demi-circulaires) et on est bien content du travail :)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°54695718
moamatt
banzaï !!!
Posté le 13-10-2018 à 17:54:56  profilanswer

des bons moments! t'as fait des photos souvenir?

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°54695741
Skopos
Posté le 13-10-2018 à 18:00:33  profilanswer

Il te faut une wastringue, pour toi déjà :o, et puis c'est vraiment un outil adapté aux gamins  je trouve : peu de risque de se couper, prise à 2 mains, maniement simple et assez intuitif, ludique.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 18:00:33  profilanswer

n°54695756
Skopos
Posté le 13-10-2018 à 18:03:52  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  

Alors je vais pas vous faire de plan vu que c'est du sur mesure mais voici ma dernière fabrication pour ma maison, un escalier 2 quarts tournant balancé en chêne (60 mm pour les crémaillères, 40 mm pour les marches, 20 mm la contremarche)
(désolé d'avance pour certaines photo, elles ont été faite avec mon tel)

Très joli boulot, ça rend bien [:bien]

n°54695801
Skopos
Posté le 13-10-2018 à 18:13:06  profilanswer

Winny29 a écrit :

C'est vrai que les dernières vids de l'Olive verte ressemblent bien plus à de la promo/pub qu'autre chose :/

Je viens de me désabonner après avoir vu son "test" de collage.
Souvent ses projets ne m'interessent pas vraiment, la manière de les réaliser non plus, et le reste du temps j'ai l'impression qu'il essaye de me fourguer un truc qu'un fabricant lui a envoyé pour faire sa pub à pas cher. Et l'appel aux dons pour financer des optiques alors que ses vidéos ne semblaient pas souffrir d'une qualité merdique j'ai pas trop compris l'interet (pour les spectateurs, le sien j'ai bien compris :D).

n°54695830
tarpan66
Posté le 13-10-2018 à 18:20:31  profilanswer

moamatt a écrit :

des bons moments! t'as fait des photos souvenir?

J'ai oublié l'APN :o (puis bon j'avais tout le temps les mains occupées, ne serait-ce que pour tenir les bois ;)

Mais en y repassant, si pas vandalisé j'essaierai…

---------------
n°54695834
tarpan66
Posté le 13-10-2018 à 18:21:32  profilanswer

Skopos a écrit :

Souvent ses projets ne m'interessent pas vraiment, la manière de les réaliser non plus, et le reste du temps j'ai l'impression qu'il essaye de me fourguer un truc qu'un fabricant lui a envoyé pour faire sa pub à pas cher. Et l'appel aux dons pour financer des optiques alors que ses vidéos ne semblaient pas souffrir d'une qualité merdique j'ai pas trop compris l'interet (pour les spectateurs, le sien j'ai bien compris :D).

Et vas-y que tout le monde se rue sur le Rubio magique…  [:ocatarineta:4]

Spoiler :

Ça va finir que je vais faire une vidéo sur les plugs en cumaru qui énergisent la prostate et font retrouver vigueur et endurance…
Préparez vos bons de commande…
:o (ou pas )

Message édité par tarpan66 le 13-10-2018 à 18:23:18

---------------
n°54696164
Alkhar
Posté le 13-10-2018 à 19:33:35  profilanswer

Skopos a écrit :

D'ailleurs Rali est venu a sa rescousse dans les commentaires de la vidéo concernant leur étau presse. Ça supprime et modère des commentaires  :lol:

Y'a d'autres chaines intéressantes sur le make ? (bois métal cuir, autre, peu importe) De préférences pas encore gangrenés par du sponsoring & co ?

Sur Reddit j'ai trouvé https://www.reddit.com/r/ArtisanVideos/ ou sont souvent postés des chaines qui concerne des artisans.

Message cité 2 fois
Message édité par Alkhar le 13-10-2018 à 19:36:39
n°54696257
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-10-2018 à 19:51:04  profilanswer

Winny29 a écrit :

C'est vrai que les dernières vids de l'Olive verte ressemblent bien plus à de la promo/pub qu'autre chose :/

Je suis d'accord, c'est décevant.  [:fabien27]  

Cet étau Rali m'a vraiment pas l'air génial, le systèmpe de serrage est moisi, il dépasse de l'établi (donc un bon moyen d'abimer n'importe quel plateau en le travaillant)...et quand on regarde le "test" il ne lui trouve que des cotés positifs?! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°54697192
ratibus
Posté le 13-10-2018 à 22:22:27  profilanswer

GAS a écrit :

Beau taf, même si j'aime pas les LEDs :o

C'est quoi les bandes vertes sur ton OSB mural ? Des bandes de joint je suppose ?

Où t'as vu des LEDs et de quel OSB mural parles-tu ? :D
Si tu parles de l'OSB au plafond de mon garage, c'est ma Moonboard : https://blog.ratibus.net/posts/une- [...] mon-garage :o

n°54698093
Jay Kay
Posté le 14-10-2018 à 07:46:31  profilanswer

Mit-113 a écrit :

Peu importe sec ou pas, le bois que j'achète n'est pas utilisé avant plusieurs années, pour cet escalier j'ai utilisé du chêne qui a 15 ans, au moins il bougera plus

A ok. Donc encore pire, tu l'as surement payé 700 fr le m3 :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54698132
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 14-10-2018 à 08:17:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A ok. Donc encore pire, tu l'as surement payé 700 fr le m3 :o

Y a 15 ans j'achetais pas encore de bois, c'est le stock du paternel avec certaine règles que peut avoir un ancien, par exemple y a celle du "tu prends, tu remet a sa place" qui colle bien  :whistle:

---------------
Feed-Back
n°54698162
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2018 à 08:36:50  profilanswer

ratibus a écrit :

Où t'as vu des LEDs et de quel OSB mural parles-tu ? :D
Si tu parles de l'OSB au plafond de mon garage, c'est ma Moonboard : https://blog.ratibus.net/posts/une- [...] mon-garage :o

Euh... Y a un bug avec le quote, je quotais mit-113 :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°54698224
Skopos
Posté le 14-10-2018 à 09:03:56  profilanswer

Alkhar a écrit :

D'ailleurs Rali est venu a sa rescousse dans les commentaires de la vidéo concernant leur étau presse. Ça supprime et modère des commentaires  :lol:

Tain ouais, j'ai laissé un com hier, disparu - c'était soft et poli hein, juste pour dire que je me désabonnais... et je suis pas le seul visiblement.
Faudra qu'il sorte une vidéo qui m'interesse vraiment pour que j'y retourne, j'ai rien appris de lui (hormis l'existence du Rubio :o) il ne me manquera pas, ni son public de lécheurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 14-10-2018 à 09:04:32
n°54698474
Zaib3k
Posté le 14-10-2018 à 10:08:17  profilanswer

hello!

je me rends compte que l'électroportatif est peu pratique sur les pièces étroites, comme les tasseaux.

Par exemple, pour faire une rainure dans un tasseau avec un défonceuse, comment s'installer en sécurité ? J'ai une glissière de tiroir à refaire et je me dis que ça va être la merde :D

Pour installer une défonceuse sous table, en mode rapide et démontable, vous avez des designs à privilégier/conseiller ? Je suis tombé sur une vidéo hier qui me tente bien : https://www.youtube.com/watch?v=GhSveedl0PQ .

j'aime bien son système de guide :D https://www.youtube.com/watch?v=iNFFfZdy5jE
ce design est au top pour moi :D :D https://www.youtube.com/watch?v=-xHVPCrR7OU

merci,

Message édité par Zaib3k le 14-10-2018 à 10:50:46
n°54698543
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-10-2018 à 10:22:20  profilanswer

Skopos a écrit :

Tain ouais, j'ai laissé un com hier, disparu - c'était soft et poli hein, juste pour dire que je me désabonnais... et je suis pas le seul visiblement.
Faudra qu'il sorte une vidéo qui m'interesse vraiment pour que j'y retourne, j'ai rien appris de lui (hormis l'existence du Rubio :o) il ne me manquera pas, ni son public de lécheurs.

C'est là qu'on t'explique que le seul droit que tu ait c'est d'être consommateur, pas acteur..... :o

n°54698946
hawkins
Posté le 14-10-2018 à 11:44:14  profilanswer

Skopos a écrit :

Y'a le sponsoring et y a aussi les Wat milles vidéos pour demander des sous...Alors je veux bien comprendre que y'a un coût, que c'est pas son activité principale, mais demander en gros à ce que tout soit "donné"...objectifs, micro...Alors un gars comme Ramsey se cache pas, mais fait des cours par ex, plutôt que de simplement faire un appel au don. Les gars j'ai besoin d'un rabot pour un projet la, vous pourriez me dépanner de 100€, en échange je ferai un CR avec photos sur make  :O
Y'a Wandel qui avait annoncé qu'il ferait plus de sponsoring d'ailleurs car ça lui a plus coûté qu'autre chose, il expliquait qu'au final le nb de désabonnement a été plus négatif que les outils gratuits donnés par Dewalt.

J'sais pas j'ai l'impression que l'exemple ricain' a été repris par les Français mais à l'envers et avec un état d'esprit très moyen.
D'ailleurs y'en a plusieurs qui ont un peu craqué, des jeunes français là, avec des chaînes faites + ou - bien (90% de récup, projets repris d'autres chaînes us, quasiment uniquement du vissé / collé), qui veulent en faire un business. Y'en a un j'ai adoré la présentation : j'ai acheté du matériel donc désormais l'accès à mon contenu est payant. Ok. Je suis pas pour le "tout gratuit", mais passer de "on est pour le partage, le bois c'est super c'est une ressource qui peut être gratuite", à remboursez mon materiel...En sachant que y'a la (petite) rémunération YT, et donc le sponsoring...

---------------
Men are brave
n°54699108
Skopos
Posté le 14-10-2018 à 12:13:02  profilanswer

Voilà un avis sur une scie à ruban qu'on ne peut pas taxer de complaisant. Mais le mec s'est quand même fait descendre dans des commentaires car il critiquait un produit offert... les gens  [:clooney16]  
https://youtu.be/96sCDQoXeG4

n°54699279
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 14-10-2018 à 12:44:39  profilanswer

Skopos a écrit :

Voilà un avis sur une scie à ruban qu'on ne peut pas taxer de complaisant. Mais le mec s'est quand même fait descendre dans des commentaires car il critiquait un produit offert... les gens  [:clooney16]  

Lofo :love: ça fait tellement longtemps bordel, j'vais aller retrouver leurs vieux albums tient!

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°54699515
hawkins
Posté le 14-10-2018 à 13:27:34  profilanswer

Skopos a écrit :

Voilà un avis sur une scie à ruban qu'on ne peut pas taxer de complaisant. Mais le mec s'est quand même fait descendre dans des commentaires car il critiquait un produit offert... les gens [:clooney16]

Oui j'ai vu cette vidéo, il est honnête sur les qualités défauts sans en faire trop. Après le mieux est-ce que c'est pas simplement d'utiliser l'outil, le mettre en valeur sans forcément en faire une vidéo particulière ?

---------------
Men are brave
n°54699728
barnabe
Posté le 14-10-2018 à 13:59:55  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui j'ai vu cette vidéo, il est honnête sur les qualités défauts sans en faire trop. Après le mieux est-ce que c'est pas simplement d'utiliser l'outil, le mettre en valeur sans forcément en faire une vidéo particulière ?

Les deux c'est bien je trouve.
Par exemple quand il dit que le guide n'est pas bien parallèle, ça serait encore mieux qu'il le montre en pratique avec des vraies coupes.

n°54699935
moamatt
banzaï !!!
Posté le 14-10-2018 à 14:34:38  profilanswer

en fait, commercial, testeur et youtubeur sont bien des métiers/activités à distincts, peut on réellement bien tout faire?

globalement tous ceux qui en profitent pour changer leur business plan et en axant tout sur youtube/autre perdent en qualité je trouve (verdier, LJVS, ect...)

---------------
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !
n°54700186
tarpan66
Posté le 14-10-2018 à 15:20:42  profilanswer

Bah, c'est la côté pourri de la nature humaine, une illustration de l'entropie… comme les élus du peuples qui deviennent politiciens professionnels à vie…

---------------
n°54700289
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2018 à 15:43:54  profilanswer

Alkhar a écrit :

Y'a d'autres chaines intéressantes sur le make ? (bois métal cuir, autre, peu importe) De préférences pas encore gangrenés par du sponsoring & co ?  

Sur Reddit j'ai trouvé https://www.reddit.com/r/ArtisanVideos/ ou sont souvent postés des chaines qui concerne des artisans.

Y'a Andi Rawls que j'aime bien, je crois pas avoir vu une seule pub chez lui.
https://www.youtube.com/user/emilyr4life

n°54701742
hawkins
Posté le 14-10-2018 à 19:57:44  profilanswer

moamatt a écrit :

en fait, commercial, testeur et youtubeur sont bien des métiers/activités à distincts, peut on réellement bien tout faire?

globalement tous ceux qui en profitent pour changer leur business plan et en axant tout sur youtube/autre perdent en qualité je trouve (verdier, LJVS, ect...)

D'ailleurs LJVS, j'aime plutôt bien ses idées mais justement souvent dans ses vidéos il dit genre "ça on fera une vidéo plus tard là dessus", et puis tu en entends plus jamais parler. Il a sorti une vidéo d'un gros chantier là...qui date de y'a deux ans. Où il s'était coupé le doigt en voulant aller trop vite avec sa circulaire  [:gl912]

---------------
Men are brave
n°54701908
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-10-2018 à 20:18:37  profilanswer

Le temps de retrouver le doigt.......  :o

n°54703538
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-10-2018 à 00:10:31  profilanswer

hawkins a écrit :

D'ailleurs LJVS, j'aime plutôt bien ses idées mais justement souvent dans ses vidéos il dit genre "ça on fera une vidéo plus tard là dessus", et puis tu en entends plus jamais parler. Il a sorti une vidéo d'un gros chantier là...qui date de y'a deux ans. Où il s'était coupé le doigt en voulant aller trop vite avec sa circulaire  [:gl912]  

:jap: J'ai vu, c'est vraiment un ouf de travailler avec son doigt [:rofl]  
Sa chaîne c'est limite du télé achat par contre.

n°54704149
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-10-2018 à 08:44:59  profilanswer

Et lui, Philippe, qui tutoie tout le monde mais qui est assez didactique pour les noobs ?

https://youtu.be/1NNZOdmlij8

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°54704155
gobrain
Posté le 15-10-2018 à 08:46:32  profilanswer

Non mais les gars vous voulez du contenu de qualité, gratuit et sans pub? Le cul de la crémière aussi?
A un moment donné il faut forcément un financement. Un partenariat ne veux pas forcément dire vendre son âme au diable mais c'est sûr que  la pression des marques pour éviter toute critique à leur encontre c'est   problématique et d'ailleurs ce n'est pas forcément bon pour leur réputation.
Je préfère à la limite les sponsors qui n'ont rien a voir avec le domaine, matelas, jeux vidéo, vpn etc au moins il n'y a pas de doute.

n°54704801
Digaboy
Posté le 15-10-2018 à 10:11:17  profilanswer

les chaines youtube que je suis  

comme un pingouin dans le désert : c'est frais et c'est sympa de suivre l'avancement d'un gros projet mené par des gens "normaux"

alec steel: malgré le sponsoring des vidéo par des trucs WTF, j'aime bien l'éditing et le fait qu'il montre ses erreurs. Et puis sa bonne humeur est contagieuse :)

Chris salomone : j'aime le style de ses créations (un peu minimaliste) et l'édition vidéo est sympa. Sponsoring un peu présent

après ya les classiques: clickspring, ishitani, jeremy schmidt, ...

n°54704823
tarpan66
Posté le 15-10-2018 à 10:12:57  profilanswer

gobrain a écrit :

Non mais les gars vous voulez du contenu de qualité, gratuit et sans pub? Le cul de la crémière aussi?.

C'est un peu le principe de base d'internet  [:piranhas1]  (dévoyé depuis la moitié des années 2000 certes)

Sur un forum t'as du contenu gratuit et de qualité, ceux qui le produisent ne gagnent rien (le support c'est différent) , sinon à ce compte là on ne poste plus de messages de qualité si on n'a pas de rémunération derrière ?

pour les vidéos à la base tu fais ça pour partager, pas pour gagner des ronds (enfin, ça devrait)
Tu filmes tes projets à toi pour partager ton expérience, recevoir des critiques/conseils etc.
A partir du moment où certains se sentent obligés (par qui ? quoi ? ) de poster trop régulièrement et de faire des projets spécialement pour les vidéos, ils en viennent à considérer qu'ils y ont investi du temps et de l'argent (en matérau par ex.) et espèrent une compensation… mais on leur avait rien demandé d'investir hein  [:cosmoschtroumpf]  

La rémunération Youtube devrait être juste perçue comme un gros plus (compensant le temps passé à l'effort peut-être) , pas comme un revenu minimum à améliorer par la pub :/

Barnabé par exemple fait du contenu de qualité, bien plus que certains gamins qui parlent vite et fort à base de "tu vois quoi…" et autres "N'oubliez pas de laïker" en imitant d'autres youtubeurs qui imitent d'autres qui… au contenu superficiel et/ou déjà vu 200x ailleurs… mais qui pourtant doivent tirer bien plus de fric que lui de cette "affaire" qu'est devenu youtube

---------------
n°54704865
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 15-10-2018 à 10:17:04  profilanswer

Un link pour Barnabé svp?

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°54704879
Jay Kay
Posté le 15-10-2018 à 10:18:28  profilanswer

Vrai parlé. Tarpan, praÿsident !

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54704880
Skopos
Posté le 15-10-2018 à 10:18:29  profilanswer

gobrain a écrit :

Non mais les gars vous voulez du contenu de qualité, gratuit et sans pub? Le cul de la crémière aussi?
A un moment donné il faut forcément un financement. Un partenariat ne veux pas forcément dire vendre son âme au diable mais c'est sûr que  la pression des marques pour éviter toute critique à leur encontre c'est   problématique et d'ailleurs ce n'est pas forcément bon pour leur réputation.
Je préfère à la limite les sponsors qui n'ont rien a voir avec le domaine, matelas, jeux vidéo, vpn etc au moins il n'y a pas de doute.

C'est plus compliqué que ça à mon avis [:mme michu:4]  

Y'en a bien qui seront toujours réfractaires à toute forme de pub, par principe, mais je pense que pour la plupart (je m'inclue dedans) c'est juste une question d'équilibre, et le noeud du problème c'est que cet équilibre est subjectif et qu'au bout d'un moment on  a l'impression que les chaines sponsorisées ressemblent plus à un télé-achat qu'à des chaine de makers.

A cela s'ajoute le fait que les services de com des marques, aussi subtiles que des canalisations percées, appliquent les méthodes de la télé en inondant le média, à coup de #campagneEnvahissante. Et ça le ytubeur qui a la tête dans le guidon ne se rend peut-être pas compte mais pour le spectateur qui voit la 5e vidéo où on lui fait la retape d'une marque/produit ça peut le gonfler.

Les méthodes les moins polluantes de mon point de vue sont le bandeau/annonce de sponsor en début ou fin de vidéo et l'utilisation au long cours d'outils fournis par les marques (placement produit) - et dans ce cas les liens affiliés c'est assez pertinent.
Les retours sur les outils/produits je préfère quand ils sont fait avec du recul, et avec des connaissances sur le sujet (pas comme Verdier sur l'outillage manuel). Si c'est pour mettre en scène un dépliant publicitaire c'est pas la peine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  1435  1436  1437  1438  1439  1440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mains et Pieds froids[TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories?
Comment apprécier les bonnes chosesConseils choses à voir bretagne (crozon et alentours)
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesseMains moites, help?
Le TOUQUET et choses à faire/à voirles petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre?
[Série HBO] How to Make it in America 
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)