| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 14:49:21 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok tu voulais dire une equerre haute ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon en faisant un trou et en enfoncant au maillet un tourillon entre la base et les montants ça ferait l'affaire ? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Euh oui mais un gros diamètre, pour éviter que ça s'écarte tu peux mettre une corde, ça suffira
Message édité par Mit-113 le 13-10-2018 à 15:57:16 --------------- Feed-Back |
micky78 Get ripped or die tryin' | 20mm pour 70mm de poteau Message édité par micky78 le 13-10-2018 à 15:58:32 |
Skopos | Tu peux faire 2 larges U, avec des assemblages par queue d'aronde dans les angles, relié entre eux par des traverses. |
tarpan66 | Je rentre d'une après-midi bushcraft avec ma fille de 5ans 1/2…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | des bons moments! t'as fait des photos souvenir? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 18:00:33 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 13-10-2018 à 18:23:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alkhar |
D'ailleurs Rali est venu a sa rescousse dans les commentaires de la vidéo concernant leur étau presse. Ça supprime et modère des commentaires
Sur Reddit j'ai trouvé https://www.reddit.com/r/ArtisanVideos/ ou sont souvent postés des chaines qui concerne des artisans. Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 13-10-2018 à 19:36:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ratibus |
|
Jay Kay |
A ok. Donc encore pire, tu l'as surement payé 700 fr le m3 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 14-10-2018 à 09:04:32 |
Zaib3k | hello! je me rends compte que l'électroportatif est peu pratique sur les pièces étroites, comme les tasseaux. Par exemple, pour faire une rainure dans un tasseau avec un défonceuse, comment s'installer en sécurité ? J'ai une glissière de tiroir à refaire et je me dis que ça va être la merde Pour installer une défonceuse sous table, en mode rapide et démontable, vous avez des designs à privilégier/conseiller ? Je suis tombé sur une vidéo hier qui me tente bien : https://www.youtube.com/watch?v=GhSveedl0PQ . j'aime bien son système de guide merci, Message édité par Zaib3k le 14-10-2018 à 10:50:46 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
hawkins |
Y'a le sponsoring et y a aussi les Wat milles vidéos pour demander des sous...Alors je veux bien comprendre que y'a un coût, que c'est pas son activité principale, mais demander en gros à ce que tout soit "donné"...objectifs, micro...Alors un gars comme Ramsey se cache pas, mais fait des cours par ex, plutôt que de simplement faire un appel au don. Les gars j'ai besoin d'un rabot pour un projet la, vous pourriez me dépanner de 100€, en échange je ferai un CR avec photos sur make J'sais pas j'ai l'impression que l'exemple ricain' a été repris par les Français mais à l'envers et avec un état d'esprit très moyen.
--------------- Men are brave |
Skopos | Voilà un avis sur une scie à ruban qu'on ne peut pas taxer de complaisant. Mais le mec s'est quand même fait descendre dans des commentaires car il critiquait un produit offert... les gens |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hawkins |
barnabe |
|
tarpan66 | Bah, c'est la côté pourri de la nature humaine, une illustration de l'entropie… comme les élus du peuples qui deviennent politiciens professionnels à vie… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le temps de retrouver le doigt....... |
the_warrior in soviet ... |
|
jluc Nothing else matters ... | Et lui, Philippe, qui tutoie tout le monde mais qui est assez didactique pour les noobs ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
jluc Nothing else matters ... | Un link pour Barnabé svp? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |