| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:36:14 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Bien que le monsieur à un style particulier au niveau de la ponctuation. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 09-10-2018 à 16:57:21 |
guus_du_67 aka Foskifo | FYP
|
jluc Nothing else matters ... |
j'osais pas le dire mais ça ressemble par trop à des moulins à poivre Peugeot fabriqués de l'autre côté de la frontière Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-10-2018 à 21:07:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
guus_du_67 aka Foskifo | T'as pas une pince pour la gachette plutôt que de bouffer un colson à chaque fois ? |
Jay Kay | Colson réglable mon bon monsieur --- Cacique's style : Et oui, redface wax s'applique aussi sur l'acier ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2018 à 22:29:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
darxmurf meow |
Aucune idée mais c'est du bois de merde --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 22:30:14 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Poly |
moamatt banzaï !!! | Du cacique-made, une recette tenue secrète depuis des siècles Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 09-10-2018 à 23:47:47 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
Certains parlent d'un accord obscure avec la clinique de lifting de la région qui fournirait les matières premières --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Bon, en tout cas j'aime bien tes lampe, moi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Pi j'attends de voir les jalousance des pisse froids une fois que j'aurai terminé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | bon et je crois que je n'y arriverai jamais, j'ai commandé le bois pour mon 3e caisson de fringues, j'ai calculé mes trucs 10x pour éviter les loleries à la coupe, je vais chercher ma commande et j'ai 3 planches 12mm trop larges --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay | https://youtu.be/DWsmXxdjqgk?t=20
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
l'abrasif sur le bois dépote bien Message édité par jluc le 10-10-2018 à 23:27:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voyons......
|
Lobster Pour être bien clair : | Je pense, oui ! --------------- NULL |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
Je parlais des deux ouai. Disquer du rail de chemin de fer... Rien que de la tôle de 2mm ça me bouffe déjà les disques à viTesse Grand V Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 09:13:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | c'est bien ce que je pensais, en fait il change super souvent mais ça se voit pas... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le manche collé, ça m'interpelle un peu. Ça vous paraît valable ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
jluc Nothing else matters ... | Il donne sa consommation de disques et abrasifs dans la description de la vidéo --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
C'est une boutique Master Pro, disques de la même marque : http://www.masterpro.fr/produits/c [...] alogue=936 Et pour comparaison j'ai, entre autres, testé ceux la : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mm-e189819 Message édité par M4vrick le 11-10-2018 à 11:14:42 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
pekbull |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |