| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 09:39:16 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh je parlais juste de faire un longboard en bois. Peu importe la vidéo hipsteristique --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fred_div91 |
apoklypsno | Si tu es bon en largeur par rapport au bac Ikea, un tasseau de chaque côté, un coup de fartage a la paraffine ou au savon sec et ça roule. --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un vent d'éducation..... |
ratibus | 2 projets cette semaine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 09:26:48 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | At least you tried, buddy..... Message édité par Harrrrg le 01-10-2018 à 16:33:54 |
hawkins |
Et je comprend encore mieux les deux règles du woodworking mesurer deux fois couper une fois, et celle d'avoir toujours de la longueur en rab pour la fois où tu as justement mal coupé Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 01-10-2018 à 16:55:20 --------------- Men are brave |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 | Vous cherchiez des idées de design de meubles originaux ? https://www.google.com/search?q=Ant [...] 80&bih=922
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Y a t'il des gens qui ont déjà fait leurs propres moules? Je suis en train de voir pour couler des pièces en silicone, et je regarde en quoi faire le moule... Je pense profiter de l'imprimante 3D pour faire mon moule et couler le silicone dedans, en ayant pris soin de traiter la surface pour ne pas que ce soit poreux ni que le silicone accroche, à voir si cela se fait. Sinon si je part de quelque chose d'existant, c'est une idée conne de faire un moule en silicone pour ensuite y couler du silicone? Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 02-10-2018 à 10:10:42 |
yashnivog 8==D | |
tarpan66 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
archergrincheux |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
archergrincheux |
hawkins | --------------- Men are brave |
yashnivog 8==D |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
methode "a l'ancienne" : piece en cire a bougie, recouverte au platre très liquide . ensuite faut fondre la cire . au four ca marche pas mal, en prime ca sèche bien l'humidité residuelle du moule et verser le métal dans un moule bien chaud évite le choc thermique qui fait figer le metal trop vite démoulage au marteau Message édité par arkrom le 02-10-2018 à 13:35:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
jluc Nothing else matters ... | Pour le moulage cette boîte permet de refaire des pièces en plastique pour auto dont les volants, feux arrières
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | 0Je viens de passer l'après-midi à faire un nichoir d'après mon plan :
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-08-2021 à 08:34:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
guus_du_67 aka Foskifo | Faut goudronner pour que ça tienne la rigueur de l'hiver |
phyllo scopus inornatus |
guus_du_67 aka Foskifo | Bof ça dépend, j'ai une mangeoire qui tient vaillamment ses 4 hivers maintenant, elle tire un peu la tronche mais les oiseaux ne la rechignent pas... |
tarpan66 | Full CP 15mm (10mm pour les flancs)
Message édité par tarpan66 le 04-10-2018 à 17:44:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
phyllo scopus inornatus |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |