| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent :
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 10:52:01 ![]() ![]() |
darxmurf meow | J'ai besoin de votre avis J'ai tenté des petits trucs tournés mais ça ne donne pas comme je pensais Vous auriez une idée pour intégrer ça ? Edit: je crois que ce sont ces trous dans l'anneau du milieu qui font moche Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 07-10-2018 à 12:15:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darxmurf meow |
Mieux comme ça anéfé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Poly |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 18:35:19 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
darxmurf meow |
Le chat, ca dépend --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
lalan28200 | Tourbillon + colle et vernis ou huile OK je prend note. Merci je ferais un CR si je peux. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Je gardais les binch aussi mais vu que tu ne viens pas --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Y en a eu un peu le week-end dernier, t'es pas venu J'ai donc bu les binch --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
saarh |
|
darxmurf meow |
saarh | là, tout de suite, ça rajouterais en plus une touche de fun un brin décalé ! (mais sinon, j'aime assez l'idée. de tes lampes, hein, pas forcément de l'interrupteur |
yashnivog 8==D | Perso je trouve ça moche |
applecherry | On pourrait pas.en faire des micros pour Koh Lanta ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
saarh |
|
darxmurf meow |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yashnivog 8==D |
darxmurf meow |
saarh | j'suis vieux, je tourne encore à l'incandescente, j'en ai fait des stocks en prévision de l'apocalypse |
guus_du_67 aka Foskifo | Tu pourras les revendre à prix d'or quand on se rendra compte des effets néfastes des Led sur nous |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Livre sympa en prévision --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
gobrain |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |