| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Pas bête, faut que je voies…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 22:09:25 ![]() ![]() |
tarpan66 | J'ai surtout pas de scie circulaire tout court --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dafunky | Si vous cherchez du filament low cost, 12€/kg en plusieurs coloris la marque Lanton sur Amazon : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rs-1263587 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skopos |
|
dafunky | Je vous présente la sonde haute température connectée.
Au menu : - sonde thermocouple jusqu'à 800° Budget 15€ Usage : contrôle de la température sur les appareils chauffants : barbecue four, four à pizza, qui montent parfois à 500°. Surveillance de la température ambiante à proximité, pour prévenir un souci. Alerte sur dépassement de valeurs : envoi sur téléphone et synthèse vocale au rez de chaussée + affichage sur les écrans de la maison (scénario standard de ma domotique) Je ferai un CR des que j'aurai un moment. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 27-08-2018 à 00:17:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
deg-tcd L'amer de sable | Pour nettoyer les limes, déjà un coup de ça c'est bien : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-08-2018 à 08:22:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Skopos |
edit: moi je parlais de ce principe (mais je passe de la 3en1 avant) https://youtu.be/3WwpNMnZZEE?t=2m45s Message édité par Skopos le 27-08-2018 à 08:38:15 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 08:33:08 ![]() ![]() |
dafunky | Attends, ça doit faire un cross topic domotique, pizza, barbecue, imprimante 3D --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moamatt banzaï !!! | Et avec tout ça même pas un CR détaillé dans les règles ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
M4vrick Mad user |
tarpan66 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
cisko |
saarh | Sympa la terrasse ! Surtout par rapport à avant |
tarpan66 |
tarpan66 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
dafunky | Ouaip, comme ça je suis prévenu sur mon téléphone et je peux voir la baraque prendre feu par la cam --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bighead | Très malin la terrasse, j'aime bien. --------------- ˘o˘ |
cisko |
bien pratique oui reste à faire une fontaine Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-08-2018 à 18:20:23 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
standalone |
|
tarpan66 |
Oui mais non, il me reste un minimum de fierté
moamatt banzaï !!! | je prépare un truc, je ferai un CR détaillé --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
moamatt banzaï !!! | un indice... j’attends un enfant ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ash ray cure Life is a bitch |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow | Bon, vu le prix du chêne par ici, je vais passer sur du contreplaqué pour mes caissons de fringues Au niveau solidité entre le contreplaqué bouleau et hêtre, ça se tient ? EDIT: bon ça sera vite réglé, pas plus épais que 10mm en contreplaqué hêtre... ça sera donc bouleau Message édité par darxmurf le 28-08-2018 à 09:13:54 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tarpan66 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
tarpan66 | Bah au moins une photo du résultat, et un texte explicatif des matériaux, outils et étapes de réalisations --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |