| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 15:00:25 ![]() ![]() |
saarh |
|
dafunky | Euh, pour faire un insert faut du sacré matos, non? Noob spotted. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 | Avec les chutes : des bijoux. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | #DocuMake Tiens sinon, je pose ça ici : ébonisation des bois par l'acétate de fer. En gros : mettre de l'acier dans du vinaigre (tant qu'à faire du 14°) pendant qques jours. Imprégner le bois avec le jus obtenu (si bois non tannique : pré-imprégner avec du thé fort) Répéter jusqu'à obtention de la coloration souhaitée Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 01-09-2018 à 10:06:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 24-08-2018 à 15:44:30 |
tarpan66 | Toujours sur le même site que ci-dessus y a qques "trucs" d'atelier sympa… Et puis j'y ai trouvé un lien vers un site d'outils faits maisons, intitulé portsalutairement :HomemadeTools (pas certain que ce soit déjà passé) Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 24-08-2018 à 21:12:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
Message édité par hawkins le 25-08-2018 à 10:10:02 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 10:04:11 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos | Si t'as pas de réponse tu pourras poser ta question dans la cat Electro.
Sinon j'ai plus les infos en tête mais pour avoir un noir profond ça ne suffit pas, il faut un autre produit.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-08-2018 à 11:40:17 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Skopos |
|
tarpan66 |
tarpan66 | Dites, avec des rivets à visser ( "Chicago screws" ) comme ça :
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 25-08-2018 à 12:30:57 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 | Bien vu le frein filet… par contre pour démonter ça devient impossible vu qu'il n'y a pas d'empreinte ni ne prise de l'autre côté --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Et avec des rivets tubulaires ?
|
Alkhar | @Skopos tu connais https://www.youtube.com/user/EngelsCoachShop/videos
|
Running Disaster |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
tarpan66 |
Alkhar | Caisse a vins ? |
tarpan66 | J'ai que des cartons de vin… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 | Oui je vais faire ça pour les rivets.
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Alkhar |
|
Skopos |
Sinon t'as les vis reliure, même principe que les chicago (dont j'ignorais le nom au passage) mais avec empreinte des 2 côtés, on en trouve en GSB normalement. J'en ai utilisé pour restaurer ma petite égoine des débuts.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-08-2018 à 18:17:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
Cagette ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
Pas bête, faut que je voies…
Publicité | Posté le ![]() ![]() |