| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 10:20:10 ![]() ![]() |
Tonneau |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
Zaibek, tu coupes avec quoi ? Message édité par Skopos le 12-08-2018 à 19:43:11 |
jluc Nothing else matters ... | Et quand tu seras au niveau HFR, tes assemblages seront ainsi :
darxmurf meow | m'sieurs dames,
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | C'est original ces charnières, ça donne quoi fermé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:30:13 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
dd_pak |
|
darxmurf meow |
Running Disaster |
|
dd_pak |
|
darxmurf meow |
dafunky | C'est difficile d'inventer plus laid comme charnière. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-08-2018 à 13:37:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! | Et aucune possibilité de réglage en plus --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow | ça existe des systèmes de pivots "frein" ? genre monter une plaque en façade de mon petit meuble carré, à l'intérieur du meuble mettre ce pivot dans un des coins du haut et ouvrir la porte en la pivotant vers le haut ou le bas ? je pourrais mettre un système sur roulements à bille mais l'idée serait que ça freine comme même pour pas que la porte descende trop vite quand on la lâche Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 14-08-2018 à 14:03:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 |
Gzhan |
Comme pour les lunettes de WC ? |
dd_pak |
|
darxmurf meow |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
moamatt banzaï !!! | ah mais si on ne se base que sur la théorie et que l'on considère qu'il y a zero jeu, moi je veux bien... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
stevetur |
Tu parles de ce système ? J'ai acheté du Blum pour ma cuisine j'en suis très satisfait. Un peu cher, du coup j'ai acheté directement en Allemagne site ce site : Regarde sur le site Blum, il y a plein de choix et il y a un configurateur pour être sûr d'acheter les bons accessoires en fonction de la dimension des portes, du poids des portes, Etc Message cité 1 fois Message édité par stevetur le 15-08-2018 à 09:00:42 |
darxmurf meow |
nop, je pensais à un truc qui s'ouvre comme ça: donc une tige genre de 8 dans le coin qui pivote sur un truc qui freine EDIT: merci pek pour le dessin Message édité par darxmurf le 15-08-2018 à 11:12:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob | Il y a des frein à engrenage chez les chinois pour les boitiers informatique/électronique. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tu fixes tes montants côte à côte (vissage dans un peu de CP en dehors des futures rainures) Message édité par jluc le 15-08-2018 à 14:30:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Skopos |
|
jluc Nothing else matters ... | ça a l'air coton de bien aligner le couteau à faire le filetage (pas de vice mâle --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |