| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 08:13:14 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow | Bon, j'ai demandé un offre à un copain pour 3 caissons de tiroirs Lista à rajouter sous mes établis... même avec 30% de rabais, ça coûte un peu une roubignole chez lista Bon par contre c'est garanti 6000 ans et chaque tiroir peut ramasser 75Kg de matos dans la tronche EDIT: pour la route comme ça Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 08-08-2018 à 08:30:38 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
saarh | à moins de blinder le tiroir à l'en faire péter, y a un intérêt à aller au delà des 10 ? |
saarh | disons qu'en 60 x 60, le 8, j'aurais un peu peur qu'il se déforme à la longue.....mais quand je vois les tiroirs sauce Sweden, qui tiennent avec un fond parfois ridicule..... |
dafunky | A la louche, du contreplaqué de 1cm sur une surface de 60x60, tu n'auras pas de cintrage à moins de mettre une charge de 15kg pile au centre pendant x mois. Message édité par dafunky le 08-08-2018 à 14:46:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 14:46:25 ![]() ![]() |
dafunky | Ton tiroir à couverts de caravane, ça m'étonnerait qu'il mesure 60x60 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
darkpenguin |
|
dafunky | Oui, c'est ce que j'ai fait récemment. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
darxmurf meow | Vous le savez, les tours, c'est ma grande passion
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 08-08-2018 à 21:23:02 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! | --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est beau |
Zaib3k |
saarh |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 |
|
hawkins | C'est de la merde les particules --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | +1. Perso toute ce que je récupère en chutes de panneau de merde agglomérée ça va pour des petits bricolages à l'atelier, du honteux bricolage jetable, etc. Pas de gaspillage, recyclé une fois c'est mieux que directement jeté. --------------- A new power is rising |
djbennyj Ivre au chai |
|
Zaib3k |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Skopos | Je te répond sur outillage |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 11-08-2018 à 17:45:50 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dafunky | J'espère que c'est une poignée de tiroir décoratif parce que de la peinture en bombe sur une poignée, euh ... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jemibo | Un peu HS, mais pour sauver le savoir-faire français : les râpes Auriou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |