| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:34:33 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Emplacement pour une pile bouton de rechange ? |
applecherry | C'est pour voir si tarpan est toujours affuté --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gobrain | j’espère qu'il y aura une version nitsn X HFR |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben voilà t'y colles un redface et t'es bon |
applecherry | Ce sera le cadeau du maker d'Or 2016 En attendant un vrai trophée Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 06-06-2018 à 16:37:07 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
korner |
Message édité par korner le 06-06-2018 à 16:46:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
C'est une approche originale et intelligente pour le développement de Nitsn, dans l'air du temps Pour la défense des abeilles et tout le reste, on va évidemment soutenir ce projet
Surtout que je t'ai déjà affiché sur Insta |
applecherry | Merci patron Foiré Je viens de voir ton com insta, c'est pas moi qui gère le compte !!! Korner : remonter le temps non, réparer les erreurs du passé, peut être Message édité par applecherry le 06-06-2018 à 23:01:04 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 23:00:35 ![]() ![]() |
marvin_ | Un article intéressant sur le bois de chêne en France :
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
be-one | C'est pareil en Belgique Message édité par be-one le 07-06-2018 à 11:00:42 |
yashnivog 8==D | Les chinois ont complétement bridé le marché |
tarpan66 | Petit "truc" d'atelier sympa que j'ai trouvé (bon, c'est pas une invention hein) sur le site que j'ai mentionné dans "Outillage" qui donne trouzemille infos su les outils, leur utilisation et trucs et astuces : https://www.wonkeedonkeetools.co.uk [...] /learning/ Un "bench hook" qui fait aussi guide d'onglet : https://www.wonkeedonkeetools.co.uk [...] d-the-wood En lisant toutes les pages sur les "bench hooks" (liens à gauche) on peut arriver à se faire un super machin, réversible, avec gorge de sciage, stop incliné (ou avec chanfrein) anti-engorgement de sciure etc… Ça me donne des idées Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 10:02:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | L'avantage de ces bench hooks, c'est que tu peux les emporter sur un chantier
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Alkhar |
?? Tu sais en dire un peu plus ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 07-06-2018 à 20:44:58 |
tarpan66 |
Carbon'R Fahren macht frei | En plus ils disent dans l'article qu'ils protègent leurs propres forêts. Un peu comme les USA qui de mémoire de cours de lycée, exportent et produisent peu vs. leurs importations = ils se gardent leur propre réserve et vont acheter chez les autres.
--------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je me doute bien que ce n'est pas pour que Tchang puisse s'offrir un beau meuble massif dans sa cabane --------------- A new power is rising |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En même temps, sans aller plus loin, il y a aussi des scieries qui débitent du bois juste pour faire des plaquettes... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-06-2018 à 06:56:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
applecherry |
tarpan66 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Du granulé / pellet / plaquettes, pour chauffage... Message édité par arank'thnar le 08-06-2018 à 10:14:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Des plaquettes au carbure pour ta CNC Non des plaquettes de chauffage Message édité par the_warrior le 08-06-2018 à 10:16:01 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
applecherry | Ok, je connaissais les granulés mais pas les plaquettes --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
tarpan66 | Ouais mais c'est pas si simple, ils font pas ça à partir de grumes de chêne de 120 ans non plus.
Kyjja Y'a pot ! | Laisser pourrir au sol c'est pas forcément néfaste : ça attire les xylophages (genre ça), les chiroptères qui mangent lesdits xylophages, ça fait de la nécromasse qui nourrit le sol (sans parler de l'habitat pour la mésofaune), tout ça tout ça Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 08-06-2018 à 12:30:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hawkins |
Ces milliers d'emplois de magasinier / emballeurs créés --------------- Men are brave |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
dona nobis pacem | J'avais loupé le passage d'Olivier dans nos contrées. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur ça :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |