| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent : --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 10:51:05 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
M4vrick Mad user |
C'est lui qui fait tous les tournages mais il a en effet un monteur. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Message édité par yargol le 01-06-2018 à 22:09:37 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Entre le réunionnais qui se met à travailler le métal et l'québécois qui bricole l'électronique comme ça hop la, la communauté francophone des créateurs se porte pas mal je trouve ! Et c'est sans parler d'Olivier qui est promis à un bel avenir de YouTubeur s'il continu comme ça... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dona nobis pacem |
Message cité 1 fois Message édité par dona nobis pacem le 02-06-2018 à 08:53:03 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je me suis désabonné de certains à cause de ça... ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 10:19:44 ![]() ![]() |
applecherry | Hello les chéris, https://www.kisskissbankbank.com/fr [...] at-home--2 D'ailleurs je suspecte que notre stagiaire nous vient sur les conseils de quelqu'un d'ici. Si cette personne se reconnaît, je la remercie ! Si vous avez des commentaires n'hésitez pas, on peut encore changer pas mal de choses. Je sais que JK va mettre 10 centimes dans le machin pour troller, et il aura bien raison car sans ça il ne serait pas lui même, mais si certains veulent participer n'hésitez pas Le bon côté des choses c'est que le rush de boulot est passé et que je vais pouvoir rereflechir à cette foutue FP. Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 02-06-2018 à 11:14:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Ah, enfin le coming out ! …mais… je comprends mieux la suppression du gif "peigne" D'après la vidéo en gros ton boulot c'est… passer l'aspirateur quoi, re- Mais du coup tu continues à prendre des commandes pour le reste ou tu bascules définitivement 100% sur le nouveau projal ? Et deux questions importantes : • Comment tu peints le fond des patères ? • Est-ce que tu vas continuer à faire des makes perso (et donc des CR) ? Message édité par tarpan66 le 02-06-2018 à 14:15:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Super belle initiative! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
M4vrick Mad user | Super initiative applecherry, j'ai partagé et je vais participer --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lobster Pour être bien clair : | Je vais mettre ma pierre également ! Ça fait tellement longtemps que tu bosse ton projet que ça mérite un soutien !
--------------- NULL |
applecherry | Merci à vous tous les gars, ça me touche beaucoup ! Bien vu lobster, peinture, puis rabotage. À la ponceuse ça me prend une éternité, mais mon excentrique est un peu moisie, peut-être qu'avec du meilleur matos ça se fait mieux. Le souci avec la raboteuse c'est que t'es limité en largeur, donc l'horloge fait 25cm de diamètre par exemple, parce qu'au delà de 26, ça rentre pas dans la machine tarpan : j'ai jamais été très doué pour la pièce unique à la commande, et j'ai jamais vraiment eu assez de clients non plus. Là la composante avec les assos me parle vraiment, et je pense que c'était le chaînon qui me manquait pour que je me sente vraiment légitime à vendre. Mais comme le but c'est d'étendre la gamme, et de proposer de nouveaux objets, je continuerai à prototyper et à faire des CRs. (bon ça c'est si ça marche, parce que si ça marche pas, je continuerai à faire mes petits trucs dans mon atelier et à poster des CRs aussi Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-06-2018 à 19:31:04 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! | Bien joué applecherry c'est frais c'est bien! Et je t'enverrai un mp dans les semaines à venir dès que j'aurai finalisé un logo convenable pour un tampon laiton de marquage... Bougie, pour les échantillons, je sais que rubio en propose (payant mais raisonnable) j'ai pas encore testé Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 02-06-2018 à 20:48:33 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry |
Merci ! Content que ça te plaise ! Oui, effectivement, le modèle ne peut fonctionner qu'avec du volume et en fabriquant au moins les pièces de base de façon industrielle... Message édité par applecherry le 02-06-2018 à 21:07:03 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
berlo dubitatif | je te souhaite une bonne réussite, j'aime bien le concept. |
TizeN Eternel Revenant |
Sinon très beau projet M. Cerise, je vais potentiellement participer, pour l'idée --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry | Exact, la ponceuse à tambour serait idéale. Une fois n'est pas coutume Merci pour tous les encouragements ! En fait je suis surtout content que tout le monde comprenne le concept, il y a eu un gros travail sur le vocabulaire etc... pour réussir à faire comprendre le machin en quelques phrases... Message édité par applecherry le 02-06-2018 à 22:19:03 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
dona nobis pacem | J'ai suivi le 'début' de ton aventure ici en lurkant un peu, ton ébauche de fauteuil, fixation du dossier et tout. |
tarpan66 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Namless Doutez de tout | De ce que j'ai compris ( --------------- Feedback d'achats-ventes |
moamatt banzaï !!! | Si je devais n'en acheter qu'une aujourd'hui, je prendrai la japonaise (ryoba je crois) avec ses 2 faces petites et grandes dents. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
azecece1 | --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
applecherry |
Merci ! oui, à la base c'est un projet que j'ai commencé avec la femme avec qui je vivais, et puis la vie a fait que les plans ont changé. Mais j'ai tout son soutien sur le projet, et elle m'a dit que la tournure que ça avait pris lui plaisait beaucoup. Et elle sait que si un jour ça devient une vraie boite qui tourne, la porte lui est ouverte.
On a quand même inclus les frais de port vers la france métroolitaine P.S : pour ceux qui ont envie de participer, n'hésitez pas à le faire le plus vite possible, le démarrage est assez crucial, et en dépendent potentiellement les relais presse et des petits sponsors comme la chambre de commerce et de l'artisanat (ouais c'est tout un monde ces trucs de crowdfunding, y a des règles et tout Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 03-06-2018 à 12:26:10 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
TizeN Eternel Revenant | Bon j'attends mon horloge maintenant --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gobrain |
|
applecherry | Merci les gars ! De toute façon en fin d'année on rendra publique les dons effectués Message édité par applecherry le 03-06-2018 à 18:36:07 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | …en direct de Punta Cana --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Vu ce qu'on marge, ce sera plutôt en direct du tribunal de commerce section faillite --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
dd_pak |
Un x3 si tu veux être viable ! Message édité par dd_pak le 03-06-2018 à 22:26:15 |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |