| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 09:32:45 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
TizeN Eternel Revenant | À mon avis ils gagnent bien plus avec la pub qu'ils font dans leurs vidéos, sinon ils ne le feraient probablement pas je penses --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
Digaboy | j'ose pas imaginer les journées d'alec steel ... à environ 4-5 vidéos/semaines.
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 10:13:33 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est plus rentable de faire une chaine YT avec un micro une cam et des jeux vidéos à tester en braillant comme un putois |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yashnivog 8==D |
|
guus_du_67 aka Foskifo | non je pensais à l'autre gars du nord de l'europe qui se fait des millions en braillant et sans décolleté |
hawkins |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben quand tu vois la Miss April qui se finance un atelier complet, ou Bob qui fait ça à temps plein avec un salarié, c'est que tu dois arriver à vivre.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jluc Nothing else matters ... | il y a lui aussi Wranglerstar, qui place au moins un produit par vidéo --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mais je vois ça comme un revenu complémentaire d'un entreprenariat.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkins |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Elle a des boobs. Elle bricole pas trop mal. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow | bordel mais il y a des malades sur cette terre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 24-05-2018 à 18:58:12 --------------- Men are brave |
fred_div91 | Va falloir nous refaire une belle photo Message édité par fred_div91 le 24-05-2018 à 19:14:32 |
hawkins | Oui! Plus de batterie sur le smart...et plus sur le pentax non plus au même moment --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |