| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : C'est dans ma liste, là je suis en train de faire ca www.instructables.com/id/Flip-Car-Track/ pour le ptit bout Message cité 1 fois Message édité par cisko le 28-05-2018 à 11:55:44 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 11:55:18 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thegyufi | je partage avec vous mon petit fail de ce week-end --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 15:18:02 ![]() |
tarpan66 | Alé, avec un peu d'imagination tu peux le sauver, je sais pas, un pied de lampe ou un truc du genre… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
un cache oreille pour géant ? Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 28-05-2018 à 15:30:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yargol Ex:gpsgpsfr | Capuchon de robot de cuisine ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 15:47:16 ![]() ![]() |
thegyufi |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En tous cas, on reconnait le FAIL sans aucun doute |
thegyufi | ton commentaire transpire la jalousie le fail réside en grand partie que le trou central ne devait pas être troué mdr aller autre indice : mon make était sensé utilisé la même technologie que certaine poeles ou casseroles Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 28-05-2018 à 16:28:05 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 | Ah ok, un "pad" de recharge sans-fil…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thegyufi |
weyland yutani Not bad for a human | #IAMAMAKER
Message édité par weyland yutani le 28-05-2018 à 17:16:39 --------------- /dev/null |
kronoob | Beau CR et sympa comme réalisation.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
canadianrom | Salut,
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Top Weyland! Copain de spacemouse ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'en utilisé depuis la version classic en port série. Oui c'est plutôt cool! Me souviens qu'à l'époque on avait trouvé un soft qui permettait de le faire reconnaître comme un joystick 6 axes. Sur Désert Combat c'était une tuerie! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
otobox Maison fondée en 2005 | Depuis que j'ai repris mon boulot de dessineux, à force de moletter et cliquer, principalement sur AutoCAD mais aussi sur Inventor ou Rhino, je commence à avoir mal au tendon entre l'index et le majeur...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Surveille d'occasion. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
the_warrior in soviet ... | La fameuse souris verticale ne suffirait pas ?
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TizeN Eternel Revenant |
Bah les verticales comme ça c'est naze. Pas assez verticale justement, pas assez prononcé et les boutons/molettes ne sont pas assez bien placés pour être utiles et sans douleur. Les trackball, chacun ses goûts mais moi j'arrive pas, je trouve que c'est une horreur à manipuler précisément et rapidement, et au final tu n'utilises que ton pouce c'est encore pire niveau douleur de mon point de vue. Perso j'ai pris ça : https://www.amazon.fr/dp/B00D84P8O8?ref=yo_pop_ma_swf Après je me prendrais bien un clavier ergodox pour aller avec, position à 90° et mains relevées vers l'intérieur pour une position naturelle Message édité par TizeN le 28-05-2018 à 23:58:45 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait 15 ans que j'utilise des trackball, même pour jouer, quand tu as l'habitude les mouvements restent précis et rapides. Mais ça me fait toujours marrer à chaque fois que mon chef essaie de prendre mon trackball et le déplacer comme une souris normale --------------- A new power is rising |
otobox Maison fondée en 2005 | Merci pour vos réponses --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
thegyufi | je suis dessinateur projeteur sur autocad également, ton histoire me rappelle mes débuts il y a 10 ans J'ignore depuis quand tu as commencé mais ça doit être assez récent vu que tu es encore en période d'essai; je me rappelle également avoir eu mal les premiers temps au doigts et au poignet (peut être 2-3 mois Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 29-05-2018 à 08:29:30 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thegyufi | avec plaisirs le mod du G4 cube à été refait à l'identique déjà par un anglosaxon, il n'y a pas meilleur compliment que de se faire copier Je travail dans un bet structure (béton/métal/bois) Message édité par thegyufi le 29-05-2018 à 09:19:35 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow | Pour aider votre productivité du jour --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |