|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 11:46:49 |
Skopos | Nouveau trusquin... pas de CR, c'est le même principe que les 2 précédents
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 15-04-2018 à 14:07:57 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
tarpan66 | #PASDECR Trophée d'âne.
Tout d'abord, procédons à la decollation dans le respect de la condition animale… C'est creux… donc faudra combler, avec du papier alu boulé. Imprimons un modèle de plaque à chevreuil, détourons et traçons sur le bois puis utilisons notre nouvelle scie… Comme c'était la première utilisation, j'ai scié pas droit du tout (dans l'épaisseur) donc on égalise à la râpe… (m'en faudra une vraie un jour, la Powerfix ça va qu'un temps) "Couleur, café, que j'aime ta couleur… café" Un coup de vernis satiné pas assez brillant, donc un bon coup de brosse à chaussure améliore bien. Un coup de pistolet colle chaude… Et oualà… ça passe pas mal hein, mes filles vont adorer qd elle vont découvrir ça au mur de leur chambre… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 11-09-2018 à 18:14:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
"Dans le respect de la condition animale" Très mignon. J'aurais ptet laissé un peu moins de cou Message édité par applecherry le 15-04-2018 à 18:17:48 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Namless Doutez de tout |
Message édité par Namless le 15-04-2018 à 18:20:21 --------------- Feedback d'achats-ventes |
moamatt banzaï !!! | c'est sympathique et original! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 07:09:01 |
thegyufi | +1 c'est une super idée ! Je voulais faire un peu dans cet esprit pour créer un porte manteau dans la chambre de ma fille mais j'ai toujours pas récupéré assez d'animaux mdr Message édité par thegyufi le 16-04-2018 à 08:18:43 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
nonosore #ronchon | Très bonne idée, c'est sympa!
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Suffit de passer à l'abattoir.... |
Skopos |
|
tarpan66 | Tout à fait, j'ai fait du faux-vieux authentiquement artificiel --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
thegyufi | hey les makes,
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Skopos | Je pense oui. |
thegyufi | j'avais pas pensé à la cyano mais j'ai pas mal de surface (disque de 20cm de diam.) à faire donc je vais devoir vider quelques tubes mdr --------------- G5-yufi - Apple Cube |
moamatt banzaï !!! | du vitrificateur --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
canadianrom | Salut,
|
Skopos |
canadianrom |
marvin_ |
Message édité par marvin_ le 17-04-2018 à 10:05:55 |
canadianrom |
|
Skopos |
|
canadianrom |
|
tarpan66 | Pour une cuisine comme sur l'image ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
canadianrom |
|
tarpan66 | Ouf, ça doit commencer à peser son petit poids là non ?
canadianrom |
Message cité 1 fois Message édité par canadianrom le 17-04-2018 à 20:55:49 |
Skopos |
|
canadianrom |
|
gobrain |
Publicité | Posté le |