|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Mais fais-en un simple d'abord
Sinon en plus "récup" tu as les aciers ressort qui ont un bon taux de carbone et peuvent donc être trempé au chalumeau : morceaux de ressorts donc , corde à piano, rondelle Belleville.
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 13-04-2018 à 11:15:52 |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:15:14 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Skopos |
Message édité par Skopos le 13-04-2018 à 11:31:02 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
Compas avec une branche en appuis glissant sur la tranche… ou T-Rule Incra
Pourquoi des limes ?
J'ai une armoire à outils plus une commode plus un meuble à étagère… mais ils sont à l'autre bout du balcon (3m derrière moi quoi) , me faudrait une desserte et des étagères au mur
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dodge52 gt:dpx tokarev |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 17:01:44 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 13-04-2018 à 17:19:03 |
TizeN Eternel Revenant | J'ai pensé la même chose en lisant 'maximum' --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
The_Ecologist Plus rien | Hop, j'essaye d'avancer dans la réflexion sur mon projet de meuble étagère destiné à recevoir des éléments hifi et des disques. Matériaux : Dimensions : Vous mettriez où les éventuels renforts nécessaires ? Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 13-04-2018 à 19:23:41 --------------- Rien |
Kiks | Perso, je mettrais la tablette supérieure au dessus des Pour les 2 autres tablettes, pourquoi ne pas faire des rainures dans les montants ? La contrainte sur les vis/clous sera moindre, en plus du côté "cosmétique" pour la tablette supérieure Ce n'est que mon avis Message édité par Kiks le 13-04-2018 à 20:01:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TizeN Eternel Revenant | Pas de bêtises les enfants, on va peut-être avoir la visite d'Olivier Verdier sur le topic --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
Skopos | Ca semble être une appellation commerciale LM pour des produits en résineux, probablement du pin sylvestre mais sans garantie, d'origine nordique (+ dense que le même pin poussé chez nous donc) traité autoclave. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-04-2018 à 10:10:42 |
dioute |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lobster Pour être bien clair : | Je lubrifiait des pas de vis à la poudre de graphite en y frottant un crayon de papier... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 14-04-2018 à 15:50:48 --------------- NULL |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 14-04-2018 à 18:18:19 |
|
Nanaki |
|
|
tarpan66 |
tarpan66 | Tiens, là je suis en train de faire un make à partir d'un jouet cassé, je m'éclate, vous allez rire… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Skopos | Vous avez déjà essayé de fumer du chêne ?
|
tarpan66 |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
TizeN Eternel Revenant | Il n'y a rien de sûr non plus hein, j'ai juste parlé du forum dans sa vidéo vlog parlant de Makers Central et il m'a demandé ce que c'était HFR, du coup petit lien vers le topic et il a mis un "coeur" sur mon message --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le |