|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 17:52:46 |
trashfrann Maître Poireau |
Nan nan y'a pas de "fruits" dessus mais il est totalement difforme le merdier donc en dehors de "petites épines qui irritent sa race quand tu ramasses les tas de branches" je sais pas trop comment qualifier ledit végétal Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 24-03-2018 à 17:55:42 |
Skopos |
|
trashfrann Maître Poireau |
kronoob |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Nanaki |
Je pense que tu peux trouver ça là dessus dans le second cadre:
|
LeRocher199 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 11:51:09 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello besoin de conseil pour faire une table basse de jardin avec récupération de bois de palette et de bois de couleur rouge dont je ne connais pas du tout l'arbre que j'ai récupéré du frangin.
Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 25-03-2018 à 18:42:17 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
tarpan66 | Tiens, au vide-grenier j'ai vu des gouges (pour une fois) mais bizarres, j'en avais jamais vu comme ça : les lames étaient… frangées.
Message cité 4 fois Message édité par tarpan66 le 25-03-2018 à 19:22:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 | Ouais non, mais c'était courbe, comme une gouge quoi, fais pas la courge hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Nanaki | Bonsoir , vu que je vais m'adonner au travail du bois à la défonceuse, vous me conseillez quoi comme fraise pour faire de l'assemblage de tiroir en collage dans du pin de 18mm ? (tiroir pour de l'outillage dont la façade et plus large que le fond).
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 25-03-2018 à 19:50:57 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bm607 Cours, cours... |
Une Orange tool à ce prix, il faut impérativement prendre ça. --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
M4vrick Mad user |
Skopos | Marrant cette peur qu'inspire les QA, c'est un assemblage de base, vraiment pas si compliqué qu'il en a l'air. Les gars les chiait par paquet de 12 avant
|
WILDLIKE |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
M4vrick Mad user |
Nanaki |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 25-03-2018 à 23:08:46 |
mkclain | Hello!
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D | C'est bien ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
|
Jay Kay | C'est celle de feu Cacique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D | Oui je l'avais dans ma liste quand il en avait parlé. Mais à côté de ça y'a la Stanley qui est trois fois moins chère...
|
Kayou | Essai de la Scie sabre sans fil BOSCH Professional GSA 18V ce WE pour démonter une cuisine.
|
Skopos |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
tarpan66 |
Je pense bien que tu le connaissais (vu dans PWW) , une collection de 472 queues d'arrondes d'ébénisterie des siècles passés, essayez d'en trouver 2 pareilles !! https://www.flickr.com/photos/mark_ [...] 404664767/ Et c'est des meubles encore debouts des décennies voire des siècles après… Comme quoi, comme ils disaient dans les commentaires sur PWW : avant on bossait pas pour briller sur la couverture en papier glacé d'un magazine ou sur Youtube, on bossait 12h/jour pour être efficace. Le fameux calcul de la queue d'aronde "parfaite" c'est de la branlette intellectuelle ou pour coller aux contraintes des machines… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-03-2018 à 13:45:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
bm607 Cours, cours... | Pour ma part je pense quand même qu'il y a une différence entre un type qui fait du bois 8h/24 5j/7 pendant des années et un amateur comme nous (enfin je suppose) qui font 4 tiroirs par an et encore. Message cité 1 fois Message édité par bm607 le 26-03-2018 à 14:13:25 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
Skopos |
|
Skopos |
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le |