| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 15:55:32 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | #IAMAMAKER
Message cité 6 fois Message édité par GAS le 09-02-2018 à 15:59:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bel ouvrage général..... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Hou pitain!..... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | ca rend bien au final Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 09-02-2018 à 16:18:22 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
TizeN Eternel Revenant | Magnifique réno en plus d'un beau make en apparence simple --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
yashnivog 8==D |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 17:02:05 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 09-02-2018 à 18:25:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kiks | GAS, tu as commencé ton make il y a presque 8 ans ou bien l'oeil de bœuf a dormi durant cette période chez toi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
Mais non, si tu avais mieux lu, tu aurais su que j'ai acheté le double vitrage sur Leboncoin Message édité par GAS le 09-02-2018 à 19:50:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
J'ai bon là ? Édit : sinon, chouette résultat Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 09-02-2018 à 19:55:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yargol Ex:gpsgpsfr | nondediou entre l'Œil de bœuf et la maison de poupée, nous pouvons dormir tranquille... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
phyllo scopus inornatus |
|
azecece1 | Ponceuse a bande lidl achetée... la patience aura payée(hs) Sinon En tasseaux y'avait que du 40x40 (ça ira) Pour l'instant 22€ d'achat pour l'étagère c'est Nice (34€ si j'avais aucune planche) je suis dans les clous, reste a faire le make Je pense défoncer un peu les tasseaux au niveau de mes tablettes histoire de faire des petites encoches pour que ce soit propre (pour un meuble "industriel-fonctionnel" Message édité par azecece1 le 09-02-2018 à 21:38:20 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cisko |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais lui il rase les murs..... |
darxmurf meow |
Ça penche Ah merd' mauvais topic --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moussetpampre A couper le squeele |
Message cité 2 fois Message édité par moussetpampre le 10-02-2018 à 10:10:54 --------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Lobster Pour être bien clair : | Un diaphragme ! --------------- NULL |
Skopos |
|
azecece1 | J'ai fini mon étagère (du moins le résultat me convient --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
archergrincheux | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 10-02-2018 à 19:04:25 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Sympa ça, mais tu aurais pu enlever les gonds de la porte --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
archergrincheux | C'est au programme, dans le processus j'avais zappé ce détail |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon!.... Ben on peut pas nier que ce soit sympa....... |
moamatt banzaï !!! | Bravo, ça rend bien pour une première ! Bravo aussi pour l'oeil de bœuf plus haut --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
cisko | Sympa mais pourquoi rajouter des barreaux au centre ? c'est pour un effet prison ? J'ai le même projet ici, porte condamnée / à remplacer par une vitre / meuble en dessous Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-02-2018 à 15:23:23 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Prote??? Prote??? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! | les récompenses des makers d'or? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | Non --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
GAS Wifi filaire© | Merci pour les commentaires les gars
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |