| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 09:49:25 ![]() ![]() |
tarpan66 | Nan, le plus vieux projal jamais terminé c'est celui-là qui date de la page 2 :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei | Jaykay à du en mettre partout en voyant le carrelage à gauche (vu de l'entrée) --------------- A new power is rising |
archergrincheux |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mélange Croq, Charentaises, Carrelage Béton, Parquet Chêne.......
Message édité par Harrrrg le 11-02-2018 à 15:50:43 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Le contraste rend bien mais je miserai sur un revêtement PVC ? (on va certainement refaire le sol de sdb avec)
Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 11-02-2018 à 16:20:56 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hinhin --------------- les chiens aboient, le train passe |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
on avait repéré ce revêtement chez Saint Maclou.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 21:35:46 ![]() ![]() |
archergrincheux | C'est un parquet contrecollé de chez Leroy Merlin. Chêne clair, "Brocéliande". Ça fait 2 ans que l'essentiel est posé. J'ai pas à me plaindre. |
azecece1 | #IAMAMAKER
J'avais besoin d'une étagère fonctionnelle et pas forcément jolie Tout d'abord j'ai coupé mes planches de 2m en 2 à la scie sauteuse Ensuite, j'ai tracé sur les 4 pieds l'épaisseur des planches, à 20cm du sol puis tous les 40cm (la photo déforme complètement le traçage Puis j'ai défoncé quelques mm sur les marques tracées. Après un petit coup de ponceuse, j'ai présenté mes 2 premières planches dans les encoches de 2 pieds, besoin d'une paire de bras supplémentaire car à chaque fois qu'on force d'un côté, l'autre coté "saute" Puis 4 J'ajuste et je perce/visse le tout (en vrai ya eu 2 petits raté ou j'ai du dévisser car la planche dépassait un peu mais sur un sol plat ça aurait été plus simple) Ensuite je présente les 2 autres pieds et vu que les planches (et les tasseaux surement) sont complètement tordu ça tombe pas juste Mais sur 1m de planche ça reste souple et du coup je défonce sur les marques j'ajuste et je perce/visse. Temps Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 11-02-2018 à 21:49:41 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
archergrincheux |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Bravo à tous les derniers Makes partagés, ça donne envie de se remettre à l'établi |
applecherry | Ouais, et excellente la prose d'archergrincheux --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
LegitimeDemence |
Message cité 2 fois Message édité par LegitimeDemence le 12-02-2018 à 10:54:02 --------------- J'aime le conflit de connard. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux | Ce HB qui marche top |
LegitimeDemence |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Kayou | Ou avoir un atelier pas trop froid |
the_warrior in soviet ... |
|
LegitimeDemence |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mourir noyé dans les copeaux... |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je fais de la détection et j'ai trouvé un vieil outil. Je l'ai posté dans ce topik : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=52405389
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
yashnivog 8==D |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
merci mais je parlais du sol pvc imitation mosaïque de carrelage. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 12-02-2018 à 14:50:11 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux |
|
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 12-02-2018 à 16:42:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |