| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 18:43:51 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Lidl, 49,90€.... |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 08-02-2018 à 20:01:39 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour faire des tasseaux à pas cher, perso j'achète des lames de volet et je rabote les rainures. Pour moins de 20 euros j'ai 10 mètre de tasseau en 80*28mm Et ça peut donner des choses sympa (le centre est en parquet massif)
--------------- Roule Raoul ! |
azecece1 |
Rabotés je m'en fiche j'ai ce qui faut
Bonne idée mais je suis vraiment pas a l'aise avec la raboteuse... Message cité 3 fois Message édité par azecece1 le 08-02-2018 à 20:41:01 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | 80m/s c'est ce que tu as sur toutes les meuleuses. PAr contre 180mm de disque la hauteur de travail doit aps être bien grande. Avec le disque de 355mm sur ma Jepson j'ai 115mm de diamètre ou 100x100mm en capacité de coupe. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 20:48:29 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je fais pas à à la raboteuse en vrai... Je pète le gros au ciseau à bois, et je termine comme un gros lard avec la ponceuse à bande. En gros ça me prend 15 minutes par tasseau de 2,5m --------------- Roule Raoul ! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Ca doit rentrer dans le budget chez bricodep ( tasseaux 32*50, lattes et tablettes) --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tarpan66 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 103 powâââââ!...... |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
pekbull |
|
Skopos |
|
cisko |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Lobster Pour être bien clair : |
Raboter, ça dépend de la planéité des planches. Pour le ponçage, c'est en fonction de l'aspect que tu veux donner a la pièce/au mur. Message édité par Lobster le 09-02-2018 à 11:28:36 --------------- NULL |
keos92 This is the way.. | 18 € le M² oui, en brut. Je pense au moins les poncer car c'est vraiment brut. Après le côté non raboter va apporter un peu de "relief". Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-02-2018 à 11:39:28 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
archergrincheux |
|
GAS Wifi filaire© |
archergrincheux | C'est de belles lattes de palettes là |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Courant, j'en ai watmille..... Et même des mieux,..... en épicéa rabotées 4 faces.....Et c'était des palettes...... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Non mais les gars, pas besoin de raboteuse pour ce genre de projet. Une bonne ponceuse à bande avec un bon grain bien costaud ça vous réduit les aspérités à néant en 2-2. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 09-02-2018 à 15:40:23 |
|
tarpan66 |
azecece1 |
Ça coule de source
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu dois être un inquiet si tu circules en rasant les murs chez toi...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |