| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 18:53:53 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
phyllo scopus inornatus | Mille excuses. Je ne le ferai plus.
|
TizeN Eternel Revenant |
+1 pour le redface tous les makes ont leur place ici. Message édité par TizeN le 06-02-2018 à 19:27:16 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Bah dans un verre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
archergrincheux | Dernière fois que j'ai bu une verveine avec des potes, y'a une des copines qui s'est sifflé la bouteille quasi toute seule, nous a mis notre race au tarot, et s'est couché la dernière en nous traitant de pédale.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 06-02-2018 à 20:32:29 |
kronoob |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 20:36:19 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
L'apprentissage par l'erreur --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand on sait pas, on touche pas!.......
|
darxmurf meow |
Un peu comme les théories à la con de "manger c'est tricher" ou "j'bois pas d'eau ça fait rouiller" --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
archergrincheux |
|
darxmurf meow |
Genre le mec qui exclut Dijon de son pays comme ça gratuitement --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 06-02-2018 à 22:02:56 --------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
Poubelle --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
phyllo scopus inornatus | Go topic tataginette. |
phyllo scopus inornatus | Ha merde, re-oublie du red-face, aaargghhhh.... |
applecherry | Moi je valide l'utilisation d'un "énorme tournevis plat" L'outil qu'on a tous et dont on sait pertinemment qu'il ne servira jamais à visser des vis à têtes fendues de 10mm de diamètre, mais sera sans doute employé comme pied de biche à la première occasion, si possible en blessant quelqu'un au passage Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 07-02-2018 à 01:07:35 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
hawkins | Généralement je commence par me couper un bout d avant bras ou de doigt en y allant comme un bourrin --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
archergrincheux | la moutarde te monte au nez ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Bon je vais remonter le niveau de plusieurs crans et faire mon CR d'œil de bœuf puisque c'est ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
phyllo scopus inornatus | Mais ? Il me semble que je vois quelqu'un au fond de ce topic qui ne m'a pas encore bashé ?
|
GAS Wifi filaire© | Allez phyllo lit et on en parle plus ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jorchutrodan |
Le bureau des pleurs c'est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7167_1.htm
Message édité par jorchutrodan le 07-02-2018 à 12:48:54 |
Kayou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Skopos |
phyllo scopus inornatus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pourquoi Jean-Kevin???..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |