| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 18:09:52 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour le cuir, tu peux récupérer des chutes facilement chez des fabriquants de canapé. --------------- Roule Raoul ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thegyufi | Salut les makes hier soir je regardais quelques vidéos de make sur YT oklm dans mon lit et tout à coup Bref me voilà lancé dans la fabrication de mon premier couteau ! La partie "façonnage" par enlèvement de matière (stock removal) ne me fait pas trop peur, mais la partie cuisson pour le trempage m'inquiète beaucoup plus sérieusement ! Vous avez 2-3 conseils à me donner ? Évidemment j'ai pas de forge ce serait trop simple, mais je peux faire un petit feu dans mon jardin Message cité 3 fois Message édité par thegyufi le 31-01-2018 à 09:00:49 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Digaboy |
|
Digaboy | par contre apprendre à faire des couteaux avec du damas c'est comme apprendre à faire des créneaux à Paris en Ferrari |
Skopos |
Message édité par Skopos le 31-01-2018 à 09:36:50 |
thegyufi | haha merci pour vos réponses, erf non je connais que dalle --------------- G5-yufi - Apple Cube |
M4vrick Mad user | Je viens de découvrir une chaine fabuleuse: "Build something cool".
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 10:11:55 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
TizeN Eternel Revenant | Euh en effet je sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis d'ailleurs --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thegyufi | j'aime pas ça on dirait un serpent qui se dresse ! edit: lien pour l'achat si ça dis à quelqu'un https://www.amazon.com/TrueBalance- [...] B073V8JGM6 Message édité par thegyufi le 31-01-2018 à 17:35:31 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 | HS : ça va faire un mois qu'on est sans nouvelles de Cacique… y en a qui en ont ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
applecherry | C'est le bon élève de la classe, c'est normal de pas le voir jouer aux billes à la récré, il potasse la prochaine interro Tant qu'il nous souffle les réponses on peut pas lui en vouloir On aurait jamais du le laisser s'acheter tous ces outils... c'était prévisible... Message édité par applecherry le 01-02-2018 à 18:56:15 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 | oui --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos | Chouette un jeu |
fred_div91 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Un support d'équerre Message édité par LegitimeDemence le 03-02-2018 à 17:01:20 --------------- J'aime le conflit de connard. |
yargol Ex:gpsgpsfr | belle analyse Message édité par yargol le 03-02-2018 à 17:42:24 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
moamatt banzaï !!! | Édit : wrong topic! Go outillage Message édité par moamatt le 03-02-2018 à 18:09:45 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Qui??? |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Non messieurs --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |