| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
Non messieurs --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 19:18:29 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 03-02-2018 à 20:11:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Danigrouik |
darxmurf meow |
Toutafaÿ, du pure zèb' chinois 100% tissé machine Message édité par darxmurf le 03-02-2018 à 19:46:55 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yargol Ex:gpsgpsfr | he hop mon Makal 2017 en situation --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est une illusion, elle est loin derrière...... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry | Je suis tellement jaloux de cette voiture bordel... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 10:02:31 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
darxmurf meow |
Le suisse ne recule devant rien --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
terkae |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-02-2018 à 12:51:48 |
TizeN Eternel Revenant | Et à part ça c'est branché à quoi? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fred_div91 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je passe rarement mais c'teu balancée de makes de qualité. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Skopos |
|
darxmurf meow |
Peut être que si en fait --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
darxmurf meow |
korner | petit jig vite fait pour faire un rangement dans l'atelier :
--------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry | Vu que t'as pas besoin d'une précision au 10è ni d'un perçage parfaitement normal à la surface (c'est pour mettre des picots pour des étagères ?), on peut imaginer que tu te serves des trous juste pour faire passer un poincon et taper au marteau pour marquer la position des trous, et percer ensuite à main levée ? ça perd un peu de son intérêt, mais pas totalement, et du coup tu n'abime plus tes guides... Message édité par applecherry le 05-02-2018 à 11:34:34 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
korner | oui ce sont pour des picots à étagères --------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry | Ah oui, j'avais pas fait gaffe pour la prof de perçage... go paliers lisses en laiton alors --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
korner | bon apres je compte pas faire des milliards de planches hein, c'est bien chiant à faire.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En alu: tube de flèche..... |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-02-2018 à 12:30:01 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fred_div91 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
cisko |
2.5€ les 4
Message édité par cisko le 05-02-2018 à 13:04:35 |
fred_div91 |
|
LegitimeDemence |
LegitimeDemence | Ce qui me fait penser que j'ai 3 CR en retard... --------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |