| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 13:25:49 ![]() ![]() |
Kayou |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 29-01-2018 à 14:47:21 |
Kayou |
|
archergrincheux |
|
applecherry | ça c'est sûr, le but c'est de prendre du plaisir ! En ce qui me concerne, je traverse une période d'absence totale de motivation, en dépit de pas mal de commandes à réaliser...Liberté quasi totale, ainsi que le fait de travailler souvent seul qui peut devenir pesant, font que j'ai du mal à m'imposer la discipline nécessaire... Message édité par applecherry le 29-01-2018 à 15:25:15 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 15:29:11 ![]() ![]() |
kronoob | Je suis en plein dedans (pour un centre de R&D). Je compatis. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
yashnivog 8==D |
applecherry | Si, je suis justement en train de voir pour rejoindre une pépinière... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
archergrincheux |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry | J'aime quand un make se déroule sans pépins --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
LegitimeDemence | Avoue que tu y vas pour rencontrer de belles plantes et t'assurer que leur motte est bien humide --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
M4vrick Mad user |
Running Disaster |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cisko |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu remontes, et tu montres à ta femme que c'était pour motiver AC....... |
applecherry | [HS] J'ai un kit 2.1 Logitech Z2200 qui me convient pour l'usage que j'en ai mais le caisson de basses prend vraiment trop de place. Est-ce que je peux le convertir en kit 2.0 facilement ? Sachant que toute l'électronique est dans le caisson... j'imagine qu'il va falloir faire un boîtier à part... Ou alors est-ce qu'il existe des boîtier "tout faits" qui gereraient son et alim dans lesquelles je pourrais juste brancher les satellites ? En gros je veux me débarrasser du caisson même si je sais que je perdrais les basses https://i.imgur.com/00wR237.jpg Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 30-01-2018 à 12:24:05 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
L'ampli est dans le caisson mais ça ne doit pas être bien gros (CMB proof Message édité par darxmurf le 30-01-2018 à 12:47:28 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
applecherry | C'est pour ça que je demandais si il y avait pas une solution toute faite, tu penses bien que je bricole pas pour le plaisir --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Ah. Zut, effectivement je me demandais si le son serait correct ou pas... difficile d'imaginer ce que ça pourraît donner sans, mais je pensais que ça ne jouais que les basses très graves...
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
claptraps | Hey, certains d'entres vous travaillent le cuir ? Vous estimeriez à combien l'investissement pour se fabriquer un porte feuille/monnaie en partant de zéro ? |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 30-01-2018 à 15:25:59 --------------- J'aime le conflit de connard. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Pour le cuir il faut du fil solide (lin au chinois FTW ) lame TRÈS affûté ( cutter lame neuve ) j'utilisais une regle de macon et un serre joint Pour les coutures , une aiguille a main classique suffit pour du cuir fin.pour de l'épais il faut une aiguille avec la pointe tranchante, ou un poinçon pour faire des près trous et coudre ensuite --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tarpan66 | Pour le petit matos, tu t'équipes pour qques € chez Ali.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
claptraps |
Je compte la matos aussi, même si mon père bricole beaucoup donc je dois pouvoir récup quelques outils. Je comptais coller les morceaux et faire m couture après.
Niveau matos il me faudra : Cuir (encore faut-il que je sache quel type de cuir prendre et où l'acheter), teinture éventuelle (je voudrais une couleur brune relativement basique) j'oublie quelque chose ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |