| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:51:20 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | Très zoli les planches Cacique --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 21-12-2017 à 11:34:24 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 21-12-2017 à 11:43:06 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 12:03:51 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
the_warrior in soviet ... |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 21-12-2017 à 13:28:47 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Cacique le 21-12-2017 à 13:43:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-12-2017 à 14:21:58 |
shadow lord |
tarpan66 |
J'aurai du faire tailleur
Tes défonces de gorges seront pas débouchantes (tu verras pas le mur dedans) donc là encore ça va faire peu moins de 8mm de rebord pour supporter ton poids, les fibres vont pas trop aimer, surtout que ça ne sera pas en statique… Tu devrais partir sur au moins 15mm mais tu peux tricher un défonçant les cotés pour donner un profil aérodynamique qui les fera paraitre moins épaisses.
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-12-2017 à 15:09:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
Skopos |
|
tarpan66 | Ok, ces dimensions me "plaisent" mieux (je pensais 1cm d'ép. totale de la planche) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
shadow lord |
kendel Opaï | cacique c'est quoi ta scie sur table? t'as fais un montage spécial? En tous ca super boulot, c'est la classe! Je pique l'idée! Message cité 1 fois Message édité par kendel le 21-12-2017 à 15:54:37 |
TizeN Eternel Revenant | C'est la Dewalt DW745 qu'il a incrusté dans son meuble pour avoir un banc de scie plus stationnaire par la taille --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 21-12-2017 à 16:27:34 |
hawkins |
Message édité par hawkins le 21-12-2017 à 17:32:33 --------------- Men are brave |
kendel Opaï |
|
applecherry | Cacique qui dégauchit les planches de ses projets palette --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
Skopos |
tarpan66 | Je dois être le seul à pas aimer l'idée des patins… couper des fruits après du poisson sur la même face de la planche
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 21-12-2017 à 20:57:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |