| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 17:11:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 17:11:17 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 20-12-2017 à 18:13:37 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tiens, une affuteuse à ski!..... |
Pinar78 | C'est, au point de vue estéthique, heu, spécial |
Lobster Pour être bien clair : | Copains de taloches ! --------------- NULL |
bm607 Cours, cours... | J'aime bien le pied. J'aurais juste évité le parallélisme de la face supérieure avec la face d'appui pour ma part et fais un angle de 15°, et peut_être légèrement chanfreiné les angles du fût à la défonceuse/fraise 45°, mais je mets l'idée de côté pour l'an prochain pour refaire mon pied de sapin pourri (mais qui a des pieds avec des faces non parallèles).
Message cité 1 fois Message édité par bm607 le 20-12-2017 à 19:26:18 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
Carbon'R Fahren macht frei |
TizeN Eternel Revenant | Joli sapin M. Cique! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again |
Sur quels points penses-tu que je me suis fais suer ?
Koad= Bois en breton Mais un autre CR arrive bientôt pour vous expliquer toussa
Message édité par Cacique le 20-12-2017 à 19:34:42 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:33:51 ![]() ![]() |
J'en ai 2, faut que je vérifies et je te dis ça |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
GAS Wifi filaire© | Cacique, tu as essayé un agencement plus aléatoire des branches sur leur axe ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
korner |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-12-2017 à 21:49:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | J'ai un ensemble veste + futal de marque Lafont https://www.a-lafont.com/catalogue/ [...] 1MIMCP--24 depuis +10ans qui me donne satisfaction (j'ai porté les pantalons au boulot en usine (qd on m'en filait pas, cdd/intérim toussa) pdt des années, ils sont toujours top, les vestes c'est pour bricoler sur le balcon, moins intensif)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 20-12-2017 à 22:17:33 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
Guide des tailles : compares ta brioche avec leur standard Message édité par tarpan66 le 20-12-2017 à 22:20:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Macron en salopette????? Message édité par Harrrrg le 20-12-2017 à 22:20:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Ces bricoleurs de luxe. Perso c'est généralement un jean qui n'est plus mettable en public, vieux t-shirt de pub et autres, et des vestes de sport ou sweat à capubche dégueulasses que j'utilise pour traîner --------------- A new power is rising |
TizeN Eternel Revenant | Idem pour moi jean pourris + t-shirt de pub + sweat à capuche, mais je ne vais pas à l'atelier pour moins de 2-3h de dispo (faut aller chez les beaux-parents) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Par contre faudra protéger de l'humidité
J'aurai peut être du faire plus de branches, en gardant la même hauteur mais en faisant des "espaceurs" plus petits... Ça aurait permis de les placer aléatoirement avec un rendu plus "naturel".
En sachant que celle de droite, la plus petite que j'utilise le plus, était une erreur de commande à la base car elle venait avec un petit roulement qui laisse fraiser un petit épaulement...je m'en suis rendu compte qu'à la livraison. Comme je ne voulais pas de cet épaulement, j'ai donc du acheter un roulement plus grand qui vienne couvrir cette partie du carbure en épaulement. Mais je suis presque sur que la réf existe sans cette petite modification, faut fouiller le catalogue CMT |
kenaydy | Je suis pas encore prêt à passer le cap de la blouse/combinaison, j'aurais l'impression d'être déguisé Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 21-12-2017 à 08:52:16 --------------- Illustrations et divers |
TizeN Eternel Revenant |
J'aime bien celui de Jay Bates pour ça, en cuir avec l'emplacement pour sa petite équerre Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 21-12-2017 à 09:34:54 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
hawkins |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |