Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Le Maker d'OR 2016 revient à :

21.9 %
 16 votes
1.  Jay_Kay

23.3 %
 17 votes
2.  Cacique

1.4 %
      1 vote
3.  marvin_

28.8 %
 21 votes
4.  Skopos

2.7 %
    2 votes
5.  Carbon'R

1.4 %
      1 vote
6.  Darxmurf

2.7 %
    2 votes
7.  Professor

12.3 %
 9 votes
8.  applecherry

2.7 %
    2 votes
9.  Lobster

2.7 %
    2 votes
10.  OtObOx

Total : 92 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442
Auteur Sujet :

[MAKE] La manufacture d'HFR

n°51558623
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 15-11-2017 à 22:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cacique a écrit :

Je vais en faire un à bascule  :love:  

Genre:
https://i.ytimg.com/vi/V08kK_GpukE/hqdefault.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 22:17:17  profilanswer

n°51558856
Jay Kay
Posté le 15-11-2017 à 22:42:27  profilanswer

Nota pour les trois prochains : des cales en médium de 3mm, ca suffit pas  :pt1cable:

http://reho.st/preview/self/adc3fdf234c2e4452314e5dd1f29c57ab16601e2.jpg

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51558868
applecherr​y
Posté le 15-11-2017 à 22:43:46  profilanswer

Au fait nickel la table Ikea JK !! Avoue tu t'es fait aider au fablab

Et pourquoi ton fils a-t-il besoin d'une maxi boîte de mouchoirs à côté de son lit ?

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 15-11-2017 à 22:49:42

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT
n°51558877
yargol
Ex:gpsgpsfr
Posté le 15-11-2017 à 22:45:32  profilanswer

Cacique , qui explose le topic en une journée  [:astrain:3]  

La mini tronçonneuse pour faire les mortaises   [:moonblood8:4]

Jay Kay, comment est fait le rond de la table ( je vois pas de trou au centre)?

Message cité 2 fois
Message édité par yargol le 15-11-2017 à 22:47:56

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil
n°51559084
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-11-2017 à 23:08:01  profilanswer

yargol a écrit :

La mini tronçonneuse pour faire les mortaises [:moonblood8:4]

J'ai tiqué aussi :D
Comment je toucherais pas à ça moi  [:theorie du canard]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°51559119
fedorender
Posté le 15-11-2017 à 23:12:17  profilanswer

Vous faites rêver les mecs. C'est magnifique, et désespérant à la fois, trop de skill.

Et oui, la tronçonneuse à colonne la, plus de détails

Message édité par fedorender le 15-11-2017 à 23:16:39
n°51559135
Jay Kay
Posté le 15-11-2017 à 23:15:13  profilanswer

applecherry a écrit :

Au fait nickel la table Ikea JK !! Avoue tu t'es fait aider au fablab

Et pourquoi ton fils a-t-il besoin d'une maxi boîte de mouchoirs à côté de son lit ?

Je suis arrivé dans l'atelier 2 au moment de faire le plateau et Dédé a pas voulu me laisser jouer avec sa toupie. [:das moorrad] (J'ai pris la photo pour faire tiquer tarpan ou cacique concernant sa manière de l'utilisé en toute sécurité ^^ )

Mon fils a 3 ans. [:mom boucher]

yargol a écrit :

La mini tronçonneuse pour faire les mortaises [:moonblood8:4]

Jay Kay, comment est fait le rond de la table ( je vois pas de trou au centre)?

Belloc a écrit :

J'ai tiqué aussi :D
Comment je toucherais pas à ça moi [:theorie du canard]

C'est pas une mini tronconneuse. C'est une mortaiseuse a chaine et c'est top. [:zedlefou:1]
Genre ça : http://www.international-machines- [...] -308-1.jpg

Si, y'a un petit trou non débouchant au verso. Genre diam 5 prof 10.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 15-11-2017 à 23:18:26

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51559153
fedorender
Posté le 15-11-2017 à 23:18:04  profilanswer

ca ressemble quand même à une mini tronconneuse :o

n°51559261
PoyPoy323
Posté le 15-11-2017 à 23:43:59  profilanswer

Dites les makers, j'aurais besoin d'être conseillé pour récupérer un plateau de table réalisé avec des planches non degauchies afin d'obtenir un rendu le plus plat/plan possible.

Je pensais faire ça au ponçage en insistant sur les jointures (ponceuse a rouleaux). Mais si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.  Je dispose d'un rabot électrique, d'une circulaire et d'une scie sauteuse

n°51559705
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 06:39:26  profilanswer

Ben tu degauchis au rabot elec, puis tu assembles, puis repasse au rabot, puis ponçage.

Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 06:39:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 06:39:26  profilanswer

n°51559720
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-11-2017 à 06:47:51  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

Dites les makers, j'aurais besoin d'être conseillé pour récupérer un plateau de table réalisé avec des planches non degauchies afin d'obtenir un rendu le plus plat/plan possible.

Je pensais faire ça au ponçage en insistant sur les jointures (ponceuse a rouleaux). Mais si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.  Je dispose d'un rabot électrique, d'une circulaire et d'une scie sauteuse

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44267656
Et postent qui suivent, avec des liens décrivant la technique
la deuxième version : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48147887
Une défonçeuse à pas cher peu suffire, tout se jouera sur la rigidité du chariot utilisé pour la déplacer, la précision du réglage de la défonçeuse n'est aps un point clé tant qu'il ne bouge pas en cours de travail

---------------
A new power is rising
n°51559724
lulrik
Posté le 16-11-2017 à 06:49:57  profilanswer

liliro a écrit :

:hello:  Petit conseil tout simple svp
Pour faire un simple espace de travail bureau/petit bricolage àpacher j'avais repéré ce "plateau établi" en pin de 2m x 65cm x 34cm @50€, je voulais en acheter deux pour avoir 4 morceaux de 1 mètre à disposer de la sorte:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e61260
http://reho.st/preview/self/f180c8 [...] 5e03f7.jpg

D'un côté la partie bureau, de l'autre la partie bricolage, plus haute sur tréteaux.

Seulement une fois sur place on m'a déconseillé le pin vu qu'apparemment ça se déforme au bout d'un an, que c'est pas bien toussa ... mieux vaut prendre autre chose mais il n'y a rien aux bonne dimensions, il faut acheter des planches en plus, ca qui donne des chutes et ça reviens plus cher. Il aurait pas un peu éxagéré le bonhomme la bas ?

C'est le genre de bois qui supporte pas les liquides et qui marque énormément.

---------------
Bisou
n°51559733
Skopos
Posté le 16-11-2017 à 06:56:30  profilanswer

PoyPoy323 a écrit :

Pour t'aider à voir où il y a de la came en trop/moins il te faudrait genre 2 règles de maçon d'environ 2m (ou de la cornière alu, des trucs droits quoi) pour faire comme sur la photo. La longueur "excessive" des règles par rapport au plateau amplifie les défauts. Mais des règles d'1m permettent déjà de les mettre en valeur.
http://www.leevalley.com/en/images/item/woodworking/markmeasure/50n0101-dsp.jpg

Ici (dans la vignette) par exemple l'observation des règles indique que tu es plus haut sur la diagonale haut-gauche/bas-droite.
Tu dois donc enlever de la came principalement sur cet axe, en insistant plus sur les coins que sur le centre de cet axe, et égaliser progressivement vers les zones basses.

Et/ou en baladant une règle un peu dans tous les sens sur le plateau tu peux repérer (marquer) les points hauts pour les virer. Une lumière franche et rasante aide à voir les dépression. L'observation du comportement de la règle également ; un point haut qq part sur la longueur permettra de faire pivoter facilement la règle, au contraire une règle qui "colle" un peu à la surface indique plutôt une bonne planéité...

Les 2 méthodes se complètent, ça dépend un peu aussi de l'état et de la taille de la surface.

J'ai jamais dégauchi avec un rabot électrique mais ça doit être faisable. Règle sur des passes fines (genre 2-3 dixièmes) pour pas faire de connerie et limiter les arrachements.

Message édité par Skopos le 16-11-2017 à 07:17:04
n°51559770
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 07:14:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je suis arrivé dans l'atelier 2 au moment de faire le plateau et Dédé a pas voulu me laisser jouer avec sa toupie. [:das moorrad] (J'ai pris la photo pour faire tiquer tarpan ou cacique concernant sa manière de l'utilisé en toute sécurité ^^ )

Le DD s'il continue à jouer au con, il va pas lui rester beaucoup de doigts pour manger sa soupe à l'EHPAD... :o

Les jolies mortaises, c'est toi qui les a mesurées, marquées et faites quonmeme ? Ainsi que les tenons ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 07:15:01
n°51559830
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 16-11-2017 à 07:39:27  profilanswer

kronoob a écrit :

Han ! Le traitre !  [:delprozac]  

Elles sont très bieng les planchas Krampouz. :o

non :o

plaque en inox :/

bref, simogas !!!!

plus d'infos dans le topik plancha ;)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°51560073
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 08:38:50  profilanswer

Cacique a écrit :

Le DD s'il continue à jouer au con, il va pas lui rester beaucoup de doigts pour manger sa soupe à l'EHPAD... :o

Yep, c'est clair.

En plus il gonfle a toujours rester sur ton dos :o

Cacique a écrit :

Les jolies mortaises, c'est toi qui les a mesurées, marquées et faites quonmeme ? Ainsi que les tenons ?

Yep. Dans l'ancien atelier, et ça se fait izi. En même temps, mortaiseuse à chaine et tenoneuse, c'est quand même bien simplifié ^^'

http://www.parveau.fr/FR/ImgPublisher/27-B.jpg

La lame met la pièce à taille, et les deux rouleaux font les épaulements du tenon. Après y'a plus qu'à jouer de la scie à ruban pour lui donner la forme souhaitée.

---------------
n°51560532
applecherr​y
Posté le 16-11-2017 à 09:38:46  profilanswer

La machine qu'il faut pour enlever 4 bouts de bois sur une pièce rectangulaire lô :o

C'est dans ces moments là que je me dis que Skopos à raison...

Message édité par applecherry le 16-11-2017 à 09:40:41

---------------
n°51560636
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 09:50:14  profilanswer

, dit le mec qui découpe des pièces rectangulaires à la CNC.

:o

Nan, tu l'as jamais utilisé s'pour ça. C'est top quand t'as du boulot à la chaine.

---------------
n°51560669
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 09:53:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:maestro]  

J'ai failli la faire mais j'ai besoin des services de la CNC de Mr Cerise, on va essayer de ne pas le perturber  [:ula]

n°51560697
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 09:55:43  profilanswer

Il encaisse assez bien les bash :o

D'ailleurs, j'aimerai bien le voir en vré, mon idole.

Spoiler :

Je me rattrape à la truelle, ocazoumoizocijenauraibezoin :o

---------------
n°51560713
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 09:56:53  profilanswer

Cela dit, je reconnais que c'est un peu complexe comme machine. Si tu fais des tenons excentrés (comme moi pour la table), il faut faire attention à ne pas usiner à l'envers :o )

---------------
n°51561095
PoyPoy323
Posté le 16-11-2017 à 10:30:31  profilanswer

Carbon'R a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44267656
Et postent qui suivent, avec des liens décrivant la technique
la deuxième version : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48147887
Une défonçeuse à pas cher peu suffire, tout se jouera sur la rigidité du chariot utilisé pour la déplacer, la précision du réglage de la défonçeuse n'est aps un point clé tant qu'il ne bouge pas en cours de travail

Merci.
A l'idéal il me faudrait faire un cadre autour de la table, y fixer un chariot + defonceuse et faire des passes de 1mm petit a petit pour tout raboter jusqu'au point le plus bas.

Au vu des dimensions de la table (2.5x1.1), des importants décalages de niveau et de ma faible technique, je pense que ça va se finir en HB = ponçage des jointures pour limiter l'effet escalier

n°51561256
cisko
Posté le 16-11-2017 à 10:42:02  profilanswer

Cacique a écrit :

La suite donc avec le CR du teasing sur le projet précédent :o    

#IAMAMAKER  

[url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/fabriquent-choses-mains-sujet_110935_597.htm#t51553120]Cacique : Chariot-Meuble pour plancha[/url]

Chariot-Meuble pour plancha  

Sympa, dommage de ne pas avoir mis des chevrons en douglas non traité  

Au fait, tu payes combien tes lattes de douglas pour la terasse en scierie ?
J'ai le même projet pour le printemps mais je me fournis en GSB :
https://www.makroshop.be/fr/jardin/ [...] 5-x-300-cm

2.8x14.5x300cm = 11€

n°51561380
applecherr​y
Posté le 16-11-2017 à 10:51:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:albounet]

J'avoue  [:hugeq:3]

Mais ça m'empêche pas de me dire que Skopos a raison  [:miniours:1]

Évidemment si faut sortir dix établis d'un coup c'est une autre histoire  [:le guide:1]

Mais qui a besoin de dix établis ?  [:lumbahaab:1]

Par ailleurs il faudra effectivement se faire une kimousse un de ces 4 ! que ce soit en Alsace, en Bretagne ou en Bourgogne !
On va éviter Paris, on est tous sur nos balcons/dans nos caves en mode clapier :o ce serait mieux d'être au grand air sur une belle terrasse en douglas par exemple :o

Pour ce qui est du bash j'essaie d'abandonner mon égo, et je ne suis pas identifié à mes meubles ni à mes machines, donc vous pouvez y aller, ça glissera comme du frêne olive sur de la Silbergleit  [:4get9]

P.S : Cacique tu m'as envoyé ton fichier ?

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 16-11-2017 à 10:58:02

---------------
n°51561410
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 10:53:54  profilanswer

Je vous invite volontiers pour l'été prochain. Suffit de venir  [:biiij:3]

---------------
n°51561446
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 10:56:39  profilanswer

cisko a écrit :

Sympa, dommage de ne pas avoir mis des chevrons en douglas non traité

Au fait, tu payes combien tes lattes de douglas pour la terasse en scierie ?
J'ai le même projet pour le printemps mais je me fournis en GSB :
https://www.makroshop.be/fr/jardin/ [...] 5-x-300-cm

2.8x14.5x300cm = 11€

T'as pas lu les critères n°1 et 2 :o

29.91€ le m2 pour les lames de terrasse.

Évite de les prendre rainurées, c'est une LU le sois disant côté antiglisse...regarde mon post sur "construire", j'ai mis le lien dans le CR de la terrasse, tu auras plus d'infos :jap:

n°51561583
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 11:06:05  profilanswer

applecherry a écrit :

Par ailleurs il faudra effectivement se faire une kimousse un de ces 4 ! que ce soit en Alsace, en Bretagne ou en Bourgogne !
On va éviter Paris, on est tous sur nos balcons/dans nos caves en mode clapier :o ce serait mieux d'être au grand air sur une belle terrasse en douglas par exemple :o
P.S : Cacique tu m'as envoyé ton fichier ?

Non, pas eu le temps de le finaliser encore avec tous ces CR postés ici :o

Je t'envoi ça asap ;)

.......
Pour la kimousse, vous êtes bien sur les bienvenus l'été prochain !  Alors pas à dormir hein (quoique dans le jardin avec vos tentes  :o   Mon chien aimera :o), mais on peut organiser quelque chose oui...

Sinon il y a un truc qui me tente bien l'année prochaine et je pense ça serait super sympa à faire ensemble !

C'est le Makers Central à Birmingham / UK ! http://www.makerscentral.co.uk/

Des youtubers connus y seront, dont le P.atron et Izzy Swan [:cacique:5]  https://www.youtube.com/watch?v=MvvcymqMCsw

C'est le weekend du 5 et 6 Mai 2018.

Mois je suis partant, genre grosse communauté HfR qui débarque en force !  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 11:09:06
n°51561636
M4vrick
Mad user
Posté le 16-11-2017 à 11:08:58  profilanswer

Cacique a écrit :

Non, pas eu le temps de le finaliser encore avec tous ces CR postés ici :o

Je t'envoi ça asap ;)

.......
Pour la kimousse, vous êtes bien sur les bienvenus l'été prochain !  Alors pas à dormir hein (quoique dans le jardin avec vos tentes  :o   Mon chien aimera :o), mais on peut organiser quelque chose oui...

Sinon il y a un truc qui me tente bien l'année prochaine et je pense ça serait super sympa à faire ensemble !

C'est le Makers Central à Birmingham / UK ! http://www.makerscentral.co.uk/

Des youtubers connus y seront, dont le P.atron et Izzy Swan [:cacique:5]  https://www.youtube.com/watch?v=MvvcymqMCsw

C'est le weekend du 5 et 6 Mai 2018.

Mois je suis partant, genre grosse communauté HfR qui débarque en force !  :sol:

Je dit banco  [:babaji]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°51561663
Jay Kay
Posté le 16-11-2017 à 11:11:22  profilanswer

Le truc c'est qu'on est plutôt loin les uns des autres ^^'

Et a moins de chopper une sponso par Lomibois, Bosch pro, ou Axminster, ça risque d'être tendu :o

---------------
n°51561710
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 11:14:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le truc c'est qu'on est plutôt loin les uns des autres ^^'

Et a moins de chopper une sponso par Lomibois, Bosch pro, ou Axminster, ça risque d'être tendu :o

Ben pourquoi?  On se rejoint tous à Paris et go Birmingham !   [:dr_doak]   Ou alors on se rejoint la bas directement.

Alors oui, faut prévoir un peu de thunes pour le transport et l'hotel :o   C'est un weekend entre makers quoi :o   A faire valider par mme la ministre des finances  [:guppy84]

Edit: sinon, il reste assez de temps pour faire des makes à gogo et les revendre sur LBC / Etsy / whatelse... pour économiser  [:vidadoe:7]

Edit: Et si quelqu'un a un bus, on peut voyager ensemble et économiser aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cacique le 16-11-2017 à 11:17:06
n°51561819
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-11-2017 à 11:20:40  profilanswer

'Ffectivement, ça pourrait être sympa !

Si on pouvait ramener une photo de groupe avec le P.atron au milieu, ça aurait de la gueule en FP :D

---------------
NULL
n°51561901
darxmurf
meow
Posté le 16-11-2017 à 11:25:04  profilanswer

Cacique a écrit :

Ben pourquoi?  On se rejoint tous à Paris et go Birmingham !   [:dr_doak]   Ou alors on se rejoint la bas directement.

Alors oui, faut prévoir un peu de thunes pour le transport et l'hotel :o   C'est un weekend entre makers quoi :o   A faire valider par mme la ministre des finances  [:guppy84] y a pas :o

Edit: sinon, il reste assez de temps pour faire des makes à gogo et les revendre sur LBC / Etsy / whatelse... pour économiser  [:vidadoe:7]

Edit: Et si quelqu'un a un bus, on peut voyager ensemble et économiser aussi :o

Je pourrais coupler ça avec le trek que je veux faire sur l'île de skye tiens [:paysan]. Le mois de mai est justement le moins humide

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°51561925
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 16-11-2017 à 11:26:08  profilanswer

Skye ....

n°51562040
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 11:32:42  profilanswer

Lobster a écrit :

'Ffectivement, ça pourrait être sympa !

Si on pouvait ramener une photo de groupe avec le P.atron + Izzy Swan au milieu, ça aurait de la gueule en FP :D

[:easybeats:5]  

[:jean-pierre defrog:3]

n°51562188
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 16-11-2017 à 11:41:49  profilanswer

Avec un peu de retard, je te tire mon chapeau Cacique pour tout ces makes de quälitat [:ignition]

Sinon pour le débarquement (Allié!) en Rosebeef'land je suis carrément pour, c'est une super idée! Bon faut encore travailler Madame au corps mais ça je devrais m'en sortir seul :o

Y aura aussi Matt Cremona :love:

Bon accessoirement il y aura aussi April Wilkerson et Laura Kampf :o

Message cité 1 fois
Message édité par TizeN le 16-11-2017 à 11:47:52

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°51562345
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 11:52:02  profilanswer

:jap:

Ah oui 'tain, j'avais pas fait toute la liste !   :love:  

+Bob de "I like to make stuff" aussi  [:etchebest:1]  

n°51563517
tarpan66
Posté le 16-11-2017 à 13:30:50  profilanswer

Tiens, vu qu'il y a eu des nouveaux depuis le temps, piqûre de rappel sur l'existence d'http://reho.st/medium/self/a4bda8503017587fa9ee6c805900b903fc4bedd0.jpg  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49263278

Outil de mise en relation des membres de la communauté Bricole d'HFR ;)

Message édité par tarpan66 le 16-11-2017 à 13:32:25

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°51563540
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 16-11-2017 à 13:32:38  profilanswer

TizeN a écrit :

Avec un peu de retard, je te tire mon chapeau Cacique pour tout ces makes de quälitat [:ignition]

Sinon pour le débarquement (Allié!) en Rosebeef'land je suis carrément pour, c'est une super idée! Bon faut encore travailler Madame au corps mais ça je devrais m'en sortir seul :o

Y aura aussi Matt Cremona :love:

Bon accessoirement il y aura aussi April Wilkerson et Laura Kampf :o

On s'inscrit ou ? :o

n°51563845
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 16-11-2017 à 13:57:41  profilanswer

n°51564103
Cacique
Make wood great again
Posté le 16-11-2017 à 14:17:09  profilanswer

[:hurle]  Organisation du voyage au Makers Central pour la communauté HFR [:hurle]  

https://framavox.org/d/crGTL3bd/mak [...] s-rosbeef-

Viendez nombreux-euses !   [:microminus:3]

n°51564340
korner
Posté le 16-11-2017 à 14:33:33  profilanswer

c'est mort je suis en train de prévoir un voyage de 3 semaines en mars qui va niquer la race de mon compte en banque  [:master_jul]

:(

Message édité par korner le 16-11-2017 à 14:33:59

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mains et Pieds froids[TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories?
Comment apprécier les bonnes chosesConseils choses à voir bretagne (crozon et alentours)
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesseMains moites, help?
Le TOUQUET et choses à faire/à voirles petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre?
[Série HBO] How to Make it in America 
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)